Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'un pare soleil pour fenêtre! mais je ne veux pas de ceux qui se déroulent sur toute la longueur de la fenêtre! Un pare soleil qui cache juste l'endroit où la personne est gêné par l'image du soleil! j'en ai déjà vu sur télé-achat ou M6 boutique mais je ne sais plus du tout comment çà s'appelle! Pour ceux qui ne comprendrait pas très bien ce que je veux, un exemple: on va dire que le soleil se trouve assez bas dans l'horizon et que je veuille manger en famille devant une fenêtre, c'est très gênant, car les rayons du soleil nous arrive droit sur la figure! Et donc pr ne pas descendre totalement le volet, ce qui créerai un noir quasi total, je souhaiterais avoir un store qui puisse se déplacer sur la hauteur de la fenêtre pour cacher le soleil, tout en gardant bcp de luminosité! | | | lumière | |-------------------| | | | pare soleil | | | | | |------------------| | | | lumière | compréhensible ?, et si oui quelqu'un sait-il comment çà s'appelle et où je pourrais en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 t'as essayé le rideau ? c'est bien le rideau, tu peux en mettre qu'un bout, et quand y a pas de soleil tu peux même l'ouvrir, le rideau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 :pasdrole: , non j'suis sérieu! çà existe et c'est bien pratique quand tu veux juste cacher le soleil a une personne mais pas la lumière! un peu paradoxale non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.