nemo Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut j'ai une NF7S donc avec le serial ata et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer les drivers du controleur serial par le biais du cd rom? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tu peux si tu n'installes pas ton systeme d'exploitation sur le sata.... sinon, je ne pense pas car windows ne propose que a: comme directorie et il me semble qu'on ne peut pas la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Tu peux les intégrés à un cd auto install winxp sp1 mais c chaud... Moi je les ai mis sur le cd (pilotes du raid serial ata) mais il faut quand meme la disquette. Je sais que c'est possible mais je sais pas comment, avec ça t'es bien avancé P.S. : je suis aussi preneur pour une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.