Aller au contenu

Sony Ericsson M600i + GPS

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de m'acheter un Sony Ericsson M600i qui est compatible GPS.C'est la premiere fois que je dispose d'un telephone de ce type , j'aurais donc besoin de votre aide pour faire marcher la fonction GPS.

Tout d'abord, je suis a la recherche d'un recepteur GPS bluetooth, j'en ai repéré sur ebay en autre de la marque Leadtek , le 9559X.

Je voudrais ensuite savoir ce que je dois installer sur mon portable comme logiciel,comment et ou ( dans quel dossier)?Ensuite est ce que ce service est payant ( connexion GPRS ou WAP ? ).Quelle logiciel utiliser? Tomtom 6 , Nav4all, Wisepilot ?

Merci a tous

Euh.... il te faut simplement trouver un logiciel GPS compatible Symbian UIQ (ce qui est pas gagné) ou alors un en Java (J2ME)... ce qui est aussi un peu difficile a trouver...

La plupart des softs mobiles qu'on voit comme TomTom, Nav4All etc... ne sont que pour les SmartPhone sous windows mobile... donc pas compatibles avec ton M600i qui tourne sous Symbian UIQ

Ensuite l'utilisation est bien entendu gratuite du moment que le logiciel ne doit faire aucune connexion internet... à ce moment là oui tu seras taxé sur les données envoyées et reçues (dépend de ton abonnement mobile)

Merci pour ta réponse.J'ai comandé mon recepteur GPS bluetooth leadtek sur ebay hier pour 40euro fdpc au lieu de 100euro en magasin a peine.

je suis donc maintenant a la recherche de logiciel onboard, une fois ma carte de 4Go acheté sa devrait etre bon?

merci

A priori Tomtom mobile 6 est compatible avecle M600i , a vérifier

J'suis sur le site de TomTom là et pour TomTom Mobile5 il donnent uniquement la compatibilité pour le Sony Ericsson P910i

Et pour ce qui est de TomTom Mobile 6 ils ne parlent que de WindowsMobile 5 et 6.... pas de symbian UIQ

ok merci pour les infos.J'ai repéré d'autre logiciels comme Route 66 ou Navigator en version symbian UIQ.

Je verrais bien une fois que j'en aurais une et que j'aurais reçue mon recepteur bluetooth

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...