-francois- Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour bonjour encore moi! Bon voila mnt que mon reseau ma octroyer un temps encore indefini pour mes treansfert sur mon portable, j'aimerai savoir s'il est possible de depasser les 25% indiquer ds les Gestionnaire des taches. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ne regarde pas le pourcentage mais le débit. 25% ça n'est pas trés parlant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerrytek Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Salut François, tu peux déjà désactiver le QoS (Quality Of Services), qui ne sert pas à grand chose en général et encore moins dans un petit réseau. Tu gagneras quelques % de bande passante. Sinon, je suis d'accord avec Hassassion, 25% ce n'est pas parlant, tout dépend de la vitesse initiale de ton réseau. 25% de 10 Mo/s < 25% 100 Mo/s < 25% 1Go/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.