Allegro Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oups, effectivement je viens de me rendre compte que je me suis trompé de sujet Je retire donc ce que j'ai dit. Toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK666 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 je suis un peu paumé de toute facon le pc et indisponible pour le moment en 9500M GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 il te faut une carte graphique en GDDR3, donc asus G1S/G2S et XPSM1530 sont les plus intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK666 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 oki merci je vait reflechir pour un petit pc finalement celui de chez carfour xps 13 pouce pour wow et cs jiuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'est très pratique un 13". Je trouve que c'est un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK666 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ben en faite je me suis appercue que ma merde de X31 tourné bien avec wow donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.