ran-tan-plan Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 Hello, j'utilise emule depuis peut. Mais depuis ce matin j'essaie de telecharger un film. Il me le met automatiquement en pause et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé avec 2 liens différents pour ce film et ca me fait toujours ca. vous savez pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 Préférences > Fichiers > Décocher "Ajouter en mode pause les fichiés à télécharger" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted December 19, 2003 Author Share Posted December 19, 2003 bon en fait j'ai trouvé pourquoi ca marchait pas. LE fichier que je voulais telecharger faisait 1.3go et je n'avais que 900mo de libre sur mon disque. Donc probleme reglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 J'ai déja eu ce probleme tu a raison c'est quand il n'y a pas assez d'espace sur le DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted December 19, 2003 Share Posted December 19, 2003 ce systemeest pas mal comme ca on c deja la place qui nous restera apres lavoir dl Link to comment Share on other sites More sharing options...
gribouilly Posted December 21, 2003 Share Posted December 21, 2003 salut à tous, voilà, j'ai un problème aussi avec avec emule ! bon, j'suis nouveau sur le net donc ... j'ai pris emule et j'ai lancé un dl d'un film faisant 700 Mo (bien sûr, j'ai de la place pour le recevoir !!! lol) mais, le problème est qu'il s'est bloqué a 31.82 % du dl ! il est en attente ! alors, j'me suis dis, j'vais le lancer avec un autre peer-to-peer !!! j'ai donc pris emule ... chouette, il part ... et va jusqu'à 31.94 % et hoppppppppp ... en recherche !!!!!!!!!!!! where is the problem ?!? je ne comprend rien ... et même d'autre truc sont bloqués ! mais j'ai quand même réussi a dl d truc genre logiciel, ou mp3 , et même d albums complet de 100 Mo presque !!!!! alolrs, si qq'un pouvait m'aider, merci bcp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted December 21, 2003 Share Posted December 21, 2003 Peux être n'y a t'il pas de sources completes... eMule fonctionne sur un system de liste d'attente et de crédits, wait and see... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.