ran-tan-plan Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Hello, j'utilise emule depuis peut. Mais depuis ce matin j'essaie de telecharger un film. Il me le met automatiquement en pause et je ne comprend pas pourquoi. j'ai essayé avec 2 liens différents pour ce film et ca me fait toujours ca. vous savez pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Préférences > Fichiers > Décocher "Ajouter en mode pause les fichiés à télécharger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 bon en fait j'ai trouvé pourquoi ca marchait pas. LE fichier que je voulais telecharger faisait 1.3go et je n'avais que 900mo de libre sur mon disque. Donc probleme reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 J'ai déja eu ce probleme tu a raison c'est quand il n'y a pas assez d'espace sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ce systemeest pas mal comme ca on c deja la place qui nous restera apres lavoir dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 salut à tous, voilà, j'ai un problème aussi avec avec emule ! bon, j'suis nouveau sur le net donc ... j'ai pris emule et j'ai lancé un dl d'un film faisant 700 Mo (bien sûr, j'ai de la place pour le recevoir !!! lol) mais, le problème est qu'il s'est bloqué a 31.82 % du dl ! il est en attente ! alors, j'me suis dis, j'vais le lancer avec un autre peer-to-peer !!! j'ai donc pris emule ... chouette, il part ... et va jusqu'à 31.94 % et hoppppppppp ... en recherche !!!!!!!!!!!! where is the problem ?!? je ne comprend rien ... et même d'autre truc sont bloqués ! mais j'ai quand même réussi a dl d truc genre logiciel, ou mp3 , et même d albums complet de 100 Mo presque !!!!! alolrs, si qq'un pouvait m'aider, merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Peux être n'y a t'il pas de sources completes... eMule fonctionne sur un system de liste d'attente et de crédits, wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.