hammerhead Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Salut tout le monde, J'ai une petite question à vous poser. A votre avis, quelle est la meilleure carte graphique Low-Profile compatible HDMI/HDCP et refroidie de manière passive pour mon petit Media Center ? Parce que bon, le chipset Intel c'est bien, mais dès qu'on passe à la HD, ça devient plus chaud pour décoder (et je ne parle pas des performances en 3D, Mediaportal tourne même pas correctement dessus). Si ça peut vous aider, le Media Center est dans un boitier Asus Pundit-PH3 avec un P4 3Ghz et 1 Go de RAM. Si vous avez des conseils, je suis preneur, bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Radeon HD3450/70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour ta réponse. Par contre, j'ai peur que ça ne rentre pas dans le boitier, parceque le rad dépasse d'un bon centimètre le PCB Par contre, elle est vraiment pas chère, et je peux la prendre chez GrosBill (le magasin est à 10 minutes en voiture de chez moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 t'as combien de place en longueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Très bonne question, j'en sais rien du tout Faut que je mesure. Mais en fait, c'est pas vraiment la longueur de la carte qui me fait, c'est la hauteur (d'ailleurs, j'espère qu'il y a l'équerre qui va bien avec). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.