Alex23 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Bonjour à tous, voilà il y a plus de 4 mois j'ai acheté le matos suivant : Carte mere socket 939 , carte graphique ATI RADEON x1250 , RAM 1go pc3200 , et disque dur maxtor 160go , et processeur AMD ATHLON 64 . Le pc ne fonctionne pas , mais bref j'ai laissé tombé après quelques d'interventions d'informaticiens qui n'ont rien trouvés Donc maintenant je voudrais repasser à autre chose et m'acheter ceci : Carte mère socket 940 (AM2) : Cliquez ici ! Et barrete de mémoire 2go : Cliquez ici !! Donc ma 1ere question , est ce que déjà la carte mere socket Am2 et la barrete 2go sont compatibles ? Ma 2eme , est ce que le processeur AMD ATHLON 64 (3500+) est compatible avec cette carte mere (on parle toujours de là SOCKET 940) Pour finir ma 3e question , la carte graphique PCI EXPRESS ATI RADEON X1250 (je sais il y en a déjà une inclu avec la carte mere socket 940 , mais je pensé remettre la mienne ! ) sera compatible ? Le disque dur maxtor 160go aussi ? MErci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-iori Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 oui non oui oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex23 Posted February 16, 2008 Author Share Posted February 16, 2008 ha ok tu es sur que le processeur n'est pas compatible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 tu as acheté du matos qui ne fonctionne pas?? d'occasion? car quand ça ne fonctionne pas -> SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stargate 89 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 ha ok tu es sur que le processeur n'est pas compatible ? La Cm est en socket AM2 http://www.prixdunet.com/details/ASRock_939NF6GVSTA/ La c'est du socket 939 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex23 Posted February 16, 2008 Author Share Posted February 16, 2008 tu as acheté du matos qui ne fonctionne pas??d'occasion? car quand ça ne fonctionne pas -> SAV Ce qui est neuf , de Cdiscount : -Processeur AMD ATHLON 64 socket 939 (3500+) -barrete de ram 1go -Carte graphique -Disque dur Maxtor (160go) et d'ocaz : La carte mere (sur eBay , je suis allé la cherché !) en tout cas merci pour ton lien Stargate ! Dans la carte mere que tu as indiqué en url , il ya déjà une carte graphique , mais je peux rajouter ma carte graphique ? Sinon il me faudrait des sites avec possibilite de paiements par paypal si vous avez n'hésitez pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.