Posté(e) le 16 février 200817 a Bonjour à tous, voilà il y a plus de 4 mois j'ai acheté le matos suivant : Carte mere socket 939 , carte graphique ATI RADEON x1250 , RAM 1go pc3200 , et disque dur maxtor 160go , et processeur AMD ATHLON 64 . Le pc ne fonctionne pas , mais bref j'ai laissé tombé après quelques d'interventions d'informaticiens qui n'ont rien trouvés Donc maintenant je voudrais repasser à autre chose et m'acheter ceci : Carte mère socket 940 (AM2) : Cliquez ici ! Et barrete de mémoire 2go : Cliquez ici !! Donc ma 1ere question , est ce que déjà la carte mere socket Am2 et la barrete 2go sont compatibles ? Ma 2eme , est ce que le processeur AMD ATHLON 64 (3500+) est compatible avec cette carte mere (on parle toujours de là SOCKET 940) Pour finir ma 3e question , la carte graphique PCI EXPRESS ATI RADEON X1250 (je sais il y en a déjà une inclu avec la carte mere socket 940 , mais je pensé remettre la mienne ! ) sera compatible ? Le disque dur maxtor 160go aussi ? MErci à tous
Posté(e) le 16 février 200817 a tu as acheté du matos qui ne fonctionne pas?? d'occasion? car quand ça ne fonctionne pas -> SAV
Posté(e) le 16 février 200817 a ha ok tu es sur que le processeur n'est pas compatible ? La Cm est en socket AM2 http://www.prixdunet.com/details/ASRock_939NF6GVSTA/ La c'est du socket 939
Posté(e) le 16 février 200817 a Auteur tu as acheté du matos qui ne fonctionne pas??d'occasion? car quand ça ne fonctionne pas -> SAV Ce qui est neuf , de Cdiscount : -Processeur AMD ATHLON 64 socket 939 (3500+) -barrete de ram 1go -Carte graphique -Disque dur Maxtor (160go) et d'ocaz : La carte mere (sur eBay , je suis allé la cherché !) en tout cas merci pour ton lien Stargate ! Dans la carte mere que tu as indiqué en url , il ya déjà une carte graphique , mais je peux rajouter ma carte graphique ? Sinon il me faudrait des sites avec possibilite de paiements par paypal si vous avez n'hésitez pas !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.