totize Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour à tous ! C'est bientot l'heure de mon anniversaire ! C'est pour ca que j'aimerais faire plaisir à mes oreilles Et il me faudrait le meilleur kit 2.1 mais pour pas plus de 120¤ comme le Z-2300. Est-ce un bon choix ? Le meilleur ? Y-a-t'il mieu pour plus cher ? Voilà et j'aimerais avoir vos avis persos de ceux qui l'ont essayé svp ! Merci @ vous tous ! ++ Totize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je l'ai et j'en suis super content :) 200 watts en tout, des bonnes basses ... Et il me semble que pour le prix, c'est le plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ok merci ! Tes impréssions rejoignent celles de nombreux autres utilisateurs de ce kit ! Donc pas de concurrents direct si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Au niveau de la puissance ... non ^^ Aprés, je n'ai que des X-230 pour comparer. Mais la premiere fois quand le mec au magasin a pousser le son, c'était Aprés on s'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Lol j'men doute ! ^^ Je pense me tourner vers ce kit alors ! De toute facon c'est une valeur sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.