Posté(e) le 16 février 200817 a Bonjour à tous ! C'est bientot l'heure de mon anniversaire ! C'est pour ca que j'aimerais faire plaisir à mes oreilles Et il me faudrait le meilleur kit 2.1 mais pour pas plus de 120¤ comme le Z-2300. Est-ce un bon choix ? Le meilleur ? Y-a-t'il mieu pour plus cher ? Voilà et j'aimerais avoir vos avis persos de ceux qui l'ont essayé svp ! Merci @ vous tous ! ++ Totize.
Posté(e) le 16 février 200817 a Je l'ai et j'en suis super content :) 200 watts en tout, des bonnes basses ... Et il me semble que pour le prix, c'est le plus puissant
Posté(e) le 17 février 200817 a Auteur Ok merci ! Tes impréssions rejoignent celles de nombreux autres utilisateurs de ce kit ! Donc pas de concurrents direct si j'ai bien compris ?
Posté(e) le 17 février 200817 a Au niveau de la puissance ... non ^^ Aprés, je n'ai que des X-230 pour comparer. Mais la premiere fois quand le mec au magasin a pousser le son, c'était Aprés on s'y fait
Posté(e) le 17 février 200817 a Auteur Lol j'men doute ! ^^ Je pense me tourner vers ce kit alors ! De toute facon c'est une valeur sûr !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.