Aller au contenu

montage pc et overcloc(RESOLU)

brunobtz

Messages recommandés

tout d'abord voila les composants que je vais commander a materiel .net:commandé le mardi matin,recu le mercredi am

E8400 si il arrive :finalement j'ai pris un 8200,pas de 8400 disponible et encore les 8200 sont partis en 2 heures chez mat,fallait etre sur le coup

cm:gygabite ga-p35-ds3r-rev 2

cg:p.o.v. 8800 gt 512 mo

ram:g.skill 2 fois 1 go pc6400hk

antec sonata 3

d.d:seagate barracuda 160 go 8 mo :attention pour installer vista avec 2 DD (il faut d'abord instal 1DD mettre vista et instal le 2 DD)

d.d: samsung 500 go 16 mo

graveur:un nec que j'ai deja et que je branche en ide

samsung 206 bw 20 pouces

les logitech x230 perfect,merci a LSP

le montage pose t'il un probleme particulier :pas de probleme, a part l'histoire des DD

faut il acheter la pate thermique

le ventilo du proc d'origine est il sufisant pour l'overcloc,sinon quel marque acheter

le sonata 3 est fourni avec un seul ventilo,celui de devant est en option ,faut il en acheter un et quel marque :tres beau boitier,rien a dire

a combien peut on overcloc le proc et peut on faire pareil avec les barettes memoires

voila c'est tout,a vos claviers

merci a vous pour les conseils sur les composants, la config tourne comme une horloge et franchement c'est pas pour faire de la pub mais materiel.net

c'est pas les moins chers mais ils sont efficaces et rapides et sans erreurs,deuxieme commande chez eux et rien a dire

bruno

Config bonne. Si t'as le budget pour un meilleur boitier / alim (compte 250¤ de plus), n'hésite pas.

Le montage est simple (enfin, tant que tu ne tentes pas de poser ton CPU sur le socket en le faisant tomber du premier étage de la tour Eiffel bien sûr).

Pate thermique uniquement si tu prends un rad à part. Y'en a déjà sur le radbox.

Radbox moyen pour O/C. Prends un Noctua NH-U12P

Ventilos à rajouter : Antec Tricool ou Noctua U12P

Pour l'O/C, tu peux regarder dans la section ad hoc du forum.

LSP, le manchot qui répond rapidement

merci LSP

pour la config j'ai pas de merite c'est toi qui ma conseillé la majeure partie des composants

pour le boitier,je crains de n'avoir plus le moindre copec,je suis deja en surchauffe

j'avais prevu 1000 ¤ et j'en suis a 1200 ¤ et des brouettes

JE DOIS RAJOUTER LES VENTILOS..........ARGH.......1300¤

BRUNO

En plus la série des E8X00 at semble t elle un problème soit de bios/sonde soit de température bien au dessus de ce qui était annoncé, à priori ce serait bios/sonde.

dernier chiffre vu 54° en idele avec le ventirad d'origine pour un E8400.

Se méfier en prenant un meilleur ventirad est une bonne idée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...