Garibaldi Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 A un moment donné j'ai créé deux sessions à l'ouverture de mon Mac, je suis sur Tigre, mais j'en ai marre surtout que cela me sert à rien, donc je voudrais savoir comment revenir à une seule et unique session. je n'ai rien trouvé dans l'aide, Merci à tous ceux qui en savent plus que l'Aide RÉSOLU TRÈS BONNE IDEE QUARKY Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuhbeuh Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Tu vas dans les préférences système > utilisateurs, et là tu supprimes les comptes dont tu ne veux plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garibaldi Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 Salut, tu dis PREFERENCES SYSTEME et UTILISATEURS je suis allé sur COMPTE (là où il y a deux silhouettes) et j'ai ouvert et je ne vois pas où on peut cocher une suppression de compte. A moins qu'il faut que je trouve UTILISATEURS comme tu dis, un truc comme USERS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Sélectionnes le compte à supprimer (en cliquant dessus) et utilises le bouton "-" en bas de la colonne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garibaldi Posted February 15, 2008 Author Share Posted February 15, 2008 C'est fait merci, et du coup pour une fois, je ne me méprise pas parce qu'il fallait vraiment le savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Editer le premier post puis Edition complète Link to comment Share on other sites More sharing options...
24heures Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Sélectionnes le compte à supprimer (en cliquant dessus) et utilises le bouton "-" en bas de la colonne. Voilà je voudrais supprimer une session et quande je vais dans préférences systèmes compte je ne peux pas selectioner le compte a supprimer!! Pouvez-vous m'aidez?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 En bas à gauche tu as un cadenas, tu cliques dessus et tu te logues (avec une session administrateur). Tu ne peux pas supprimer la session sur laquelle tu es logué, logue toi sur une autre si tu veux la supprimer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted February 17, 2008 Share Posted February 17, 2008 Normalement, une fois logué en admin on peut avoir la main sur tous les autres comptes. Donc si il faut supprimer 2 autres comptes, autant le faire en tant qu'admin :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.