Garibaldi Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 A un moment donné j'ai créé deux sessions à l'ouverture de mon Mac, je suis sur Tigre, mais j'en ai marre surtout que cela me sert à rien, donc je voudrais savoir comment revenir à une seule et unique session. je n'ai rien trouvé dans l'aide, Merci à tous ceux qui en savent plus que l'Aide RÉSOLU TRÈS BONNE IDEE QUARKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Tu vas dans les préférences système > utilisateurs, et là tu supprimes les comptes dont tu ne veux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garibaldi Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Salut, tu dis PREFERENCES SYSTEME et UTILISATEURS je suis allé sur COMPTE (là où il y a deux silhouettes) et j'ai ouvert et je ne vois pas où on peut cocher une suppression de compte. A moins qu'il faut que je trouve UTILISATEURS comme tu dis, un truc comme USERS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Sélectionnes le compte à supprimer (en cliquant dessus) et utilises le bouton "-" en bas de la colonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garibaldi Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 C'est fait merci, et du coup pour une fois, je ne me méprise pas parce qu'il fallait vraiment le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Editer le premier post puis Edition complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
24heures Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Sélectionnes le compte à supprimer (en cliquant dessus) et utilises le bouton "-" en bas de la colonne. Voilà je voudrais supprimer une session et quande je vais dans préférences systèmes compte je ne peux pas selectioner le compte a supprimer!! Pouvez-vous m'aidez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 En bas à gauche tu as un cadenas, tu cliques dessus et tu te logues (avec une session administrateur). Tu ne peux pas supprimer la session sur laquelle tu es logué, logue toi sur une autre si tu veux la supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Normalement, une fois logué en admin on peut avoir la main sur tous les autres comptes. Donc si il faut supprimer 2 autres comptes, autant le faire en tant qu'admin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.