yquerol Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, Voilà on me demande une config à base de shuttle. Moi je suis plis PC bureau ... donc j'ai beaucoup de lacunes ! Quelle puissance peut on avoir avec un shuttle ??? et pour quel prix ? et avec quoi dedans ? Faut il une carte graphique ? si oui lesquelles Alim et carte mère sont-elles spécifiques ??? j'ai une idée sur la réponse mais bon ... Bref quelqu'un peut-il me donner 1 ou 2 voire 3 config dans un shuttle de 500 1000 et 1500 ¤ ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 la personne qui te le demande veut une config shuttle obligatoirement ou elle veut un truc petit? parce que sinon prend une carte mère mini-ATX avec un boitier mini-ATX ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Avec celui là on peut faire beaucoup de choses ?? Shuttle SX38P2 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Oui. Pour info sur un SG33G5 je tourne avec un C²D 6550 + 2*1Go + Radeon HD3850 512Mo Donc avec le SX38P2 tu dois avoir une plus grosse alim, le plus gros soucis pourrait venir de la longueur de certaine CG. Tu comptes mettre quoi dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.