roberti Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour tous le monde ! Voila je voudrais savoir ou je peux demander de proposer un lien pour la rubrique les liens idiots du dimanche s'il vous plait ? Merci d'avance de votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Tu envoies un mail à Nil si je ne m'abuse. Bien entendu, vous pouvez m'envoyer des liens que vous avez découverts, voire m'envoyer vos propres oeuvres, en vérifiant bien s'ils n'ont pas été auparavant publiés dans les précédents LIDD. Attention, n'oubliez pas de signer avec votre pseudo PC INpact (si vous en avez un), afin que je puisse vous remercier comme il se doit. En fin d'article : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je peux le trouver ou sa boite s'il te plait ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 En bas de l'article en question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.