virtuaboy74 Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 salut existe t-il un bon pack de codec sans ces foutus ffdshow de m.... qui me plantent mes montages videos ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted February 14, 2008 Share Posted February 14, 2008 Va voir sur le site de divx ou xvid... Mais sans ffdshow tu va devoir multiplier les installation de codec (mpg HD FLV WMV etc..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtuaboy74 Posted February 14, 2008 Author Share Posted February 14, 2008 Va voir sur le site de divx ou xvid... Mais sans ffdshow tu va devoir multiplier les installation de codec (mpg HD FLV WMV etc..) je sais mais j ai pas le choix ... dans des logiciels comme Windows movie maker ou NTI movie maker, quand j insere des videos dans mon projet, il multiplie l'ouverture des ffdshow jusqu a ce que ca plante ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hassassin Posted February 15, 2008 Share Posted February 15, 2008 Télécharges les codecs dont tu as besoin uniquement. Les codecs pack, ya rien de pire our foutre le bordel. Et pour ton ffdshow essai de désactiver tous les codecs, faire le montage dans Movie maker, et faire plusieur essai jusqu'à voir qu'elle est le codec qui charge ffdshow (Au passage les codecs WMV doivent être désactivés...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.