kenshiro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Infos -Vista Ultimate -Imprimante canon ip 5200r branché en réseau sur freebox. Il y a peu tout marchait, mais la a chaque fois que je veux imprimier/désisntaler l'imprimante ou la réinstaller, j'ai une message comme quoi le spouleur d'impression a planter. aidez moi, je vous en suplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, Essaie de stopper manuellement le service Spooler d'impression. Va dans le menu démarrer, et dans Recherches tape : services.msc, puis clique sur le bouton Continuer dans la fenêtre qui s'affiche. Cherche dans la liste Spooler d'impression, et stoppe-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 A y est j'ai trouver. Il s'avère que c'est messenger qui causait cette erreur, car il plantait également. Suite a sa réinstallation, ça remarche, j'ai pu réinstallé mon imprimante,et imprimer, par contre je ne vois pas le lien qu'il peut y avoir entre le spouleur et msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.