Falconer Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Salut !!! Voila, j'ai ca comme config. : C2D : E6600 Asus P5W Dlx 2 * 1 Go. Gskill Pc6400 Msi : 7900 Gto DD : 320 Go. | 500 Go. Seasonic 600 W. 1 Lecteur 1 pti Lcd Lian Li Lian Li V1000B < Photo Config. (1) > < Photo Config. (2) > _______________________________ >>> Je possède : WB CPU : X3M WB GPU : Abondon GPU Pompe : Eheim 1250 RAD : NexXxos Xtreme II Ventilos : 2 SilenX Xtrema Resevoir facade (taille lecteur) Controleur de flux Tygon 3m (x morceaux) < Wbs CPU & GPU + Embouts > < Rad + Reservoir > Etat du Rad : < Impact > - < Filetage > - < Ailettes > >> Est ce que l'état du Rad est bon ? _______________________________ >>> Ca donnait ca sur mon ancienne config. (Tsunami) : "http://img382.imageshack us/my.php?image=pict02336de.jpg" "http://img244.imageshack us/my.php?image=pict02341bj.jpg" _______________________________ >>> Et donc depuis que j'ai eu une fuite qui n'a rien endommagé, je n'y est plus retouché et ca traine.. - X3M, Abondon GPU, Controleur de flux > Aucun problème de fuite. - Resevoir facade > Un tout pti peu fuit au debut, mais bien bourré de téflon ca va. - NexXxos Xtreme II > Cyanolite, j'ai pu enlevé les embouts. - Eheim 1250 > A fuit, au niveau des embouts.. < Entrée Eheim 1250 (1) > < Entrée Eheim 1250 (2) > - L'entrée de l'eheim est fissuré sur un coté et ca a l'air de se continuer sur le filetage meme si le fissure n'est pas ouverte on l'a voit.. Et je pense que c'est ca qui a causé la fuite.. - Par la sortie, ca fuyait un peu mais avec la cyanolite ca peut passer je pense.. Mais ca va pas attaquer la plastique !? >> Je pourrais peut-être couper le bout non fileté de l'entrée de l'eheim ? _______________________________ >>> Nettoyage + Ponçage !? Comment bien faire !? < C'est pas beau... > _______________________________ >>> J'aimerais ne pas découper mon pti Lian Li... Donc comment je pourrais procéder pour faire rentrer un Wc !? C'est surtout pour le Rad que ca va etre dur... >> Les embouts ? Le téflon n'avait pas suffit pour la pompe.. Idem pour le Rad. Je pense que les embouts ne sont pas super bien adaptés.. car je n'arrivais pas a la rentrée au maximum (Voir photo > Partie usée, en haut a gauche et sur les embouts pour l'eheim) < Wbs CPU & GPU + Embouts > > Comment nettoyer les tuyaux !? < Tygon a nettoyer > Voila Mici pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 hiboox.com pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.