Posté(e) le 14 février 200817 a Salut !!! Voila, j'ai ca comme config. : C2D : E6600 Asus P5W Dlx 2 * 1 Go. Gskill Pc6400 Msi : 7900 Gto DD : 320 Go. | 500 Go. Seasonic 600 W. 1 Lecteur 1 pti Lcd Lian Li Lian Li V1000B < Photo Config. (1) > < Photo Config. (2) > _______________________________ >>> Je possède : WB CPU : X3M WB GPU : Abondon GPU Pompe : Eheim 1250 RAD : NexXxos Xtreme II Ventilos : 2 SilenX Xtrema Resevoir facade (taille lecteur) Controleur de flux Tygon 3m (x morceaux) < Wbs CPU & GPU + Embouts > < Rad + Reservoir > Etat du Rad : < Impact > - < Filetage > - < Ailettes > >> Est ce que l'état du Rad est bon ? _______________________________ >>> Ca donnait ca sur mon ancienne config. (Tsunami) : "http://img382.imageshack us/my.php?image=pict02336de.jpg" "http://img244.imageshack us/my.php?image=pict02341bj.jpg" _______________________________ >>> Et donc depuis que j'ai eu une fuite qui n'a rien endommagé, je n'y est plus retouché et ca traine.. - X3M, Abondon GPU, Controleur de flux > Aucun problème de fuite. - Resevoir facade > Un tout pti peu fuit au debut, mais bien bourré de téflon ca va. - NexXxos Xtreme II > Cyanolite, j'ai pu enlevé les embouts. - Eheim 1250 > A fuit, au niveau des embouts.. < Entrée Eheim 1250 (1) > < Entrée Eheim 1250 (2) > - L'entrée de l'eheim est fissuré sur un coté et ca a l'air de se continuer sur le filetage meme si le fissure n'est pas ouverte on l'a voit.. Et je pense que c'est ca qui a causé la fuite.. - Par la sortie, ca fuyait un peu mais avec la cyanolite ca peut passer je pense.. Mais ca va pas attaquer la plastique !? >> Je pourrais peut-être couper le bout non fileté de l'entrée de l'eheim ? _______________________________ >>> Nettoyage + Ponçage !? Comment bien faire !? < C'est pas beau... > _______________________________ >>> J'aimerais ne pas découper mon pti Lian Li... Donc comment je pourrais procéder pour faire rentrer un Wc !? C'est surtout pour le Rad que ca va etre dur... >> Les embouts ? Le téflon n'avait pas suffit pour la pompe.. Idem pour le Rad. Je pense que les embouts ne sont pas super bien adaptés.. car je n'arrivais pas a la rentrée au maximum (Voir photo > Partie usée, en haut a gauche et sur les embouts pour l'eheim) < Wbs CPU & GPU + Embouts > > Comment nettoyer les tuyaux !? < Tygon a nettoyer > Voila Mici pour vos conseils ! Modifié le 14 février 200817 a par Falconer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.