tiom501 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bonsoir a tous, je sollicite votre aide car je viens de recevoir un lecteur de carte mémoire interne, donc j'ai l'ai monté dans mon antec sonata 3 sans soucis, mais maintenant vient l'heure des branchements et la je dois dire que je ne sias pas quoi faire j'ai 2 fils avec chacun 4 broches marqué : GND, D+, D-, VCC dois je brancher les 2 fils ou un seul ? et ou le brancher sur ma MOBO, au niveau des prise USB ? need help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Tout à fait, tous les fils, chaque port USB a 4 fils. Power = VCC Ground = GND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 merci je teste et je te redis jpense qu'il vaut mieux couper le courant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Il faut TOUJOURS couper le courant quand tu chipottes dans la machine, un cour-circuit est vite arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est bon ça marche super merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.