Aller au contenu

[CG] Revendre ma 8600gts pour 7900gtx ou hd3850 256mo

Alamacba

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de mettre ma 8600gts en vente sur ebay car je peux vous dire qu'elle est vraiment pourrie.Je l'avais acheté car elle prenait en charge directx10, en effet elle le prend en charge mais avec des performances minables même en directx 9 elle est minable. Je suis fan de simu automobile et race07 galère avec cette carte quand je met les filtres donc pour cela j'ai pensé de faire l'acquisition d'une carte puissante en directx 9 soit une 7900gtx ou gto pour environ 70/90¤ sur ebay ou une Ati HD3850 256mo qui elle gère directx 10.1 dont aucun jeu n'exploite ce directx.Donc voila je cherche une carte qui pourra faire tourner à fond mon jeu préféré race07 et d'autres jeux bien sûr car je ne suis pas prêt de migrer sous vista donc je n'ai pas besoin de directx 10. Merci de vos réponses.

ok ok :yes: tu viens de m'apprendre quelque chose, grâçe à toi je mourrais moins bête :D

Oui je trouve qu'acheter un processeur à 170¤ comme par exemple un e6750 alors qu'avec un autre à 70¤ on peut avoir les mêmes performances en overclockant.Après il faut dire qu'un e6750 à plus de mémoire cache. Mais bon payer 100¤ de plus pour avoir 1 mo de cache en plus est pour moi complètement débile. :smack:

ok ok :yes: tu viens de m'apprendre quelque chose, grâçe à toi je mourrais moins bête :D

Oui je trouve qu'acheter un processeur à 170¤ comme par exemple un e6750 alors qu'avec un autre à 70¤ on peut avoir les mêmes performances en overclockant.Après il faut dire qu'un e6750 à plus de mémoire cache. Mais bon payer 100¤ de plus pour avoir 1 mo de cache en plus est pour moi complètement débile. :smack:

Oué mais après le E6750 tu peux l'o/c aussi :transpi:

ok ok merci mais si je peux avoir une 7900gtx plus puissante que ma 8600gts pour environ 70/80¤ et que je la vend peu près 100¤ ,j'aurai une carte plus puissante et je gagnerais 30¤ car une HD3850 coûte environ 150¤ à moins que je fasse une bonne affaire sur une HD3850 d'occasion Qu'en pensez-vous ?

J'en ai pas vu beaucoup en occaz'...

En tout cas, je pense que la 3850 est plus performante que la 7900...

A part mes problèmes de drivers( j'ai l'air d'être le seul...), j'en suis pleinement satisfait...

Tout tourne à peu près au max à 30-60FPS en fonction du jeu, avec AA4x ( De Fear à COD4, en passant par Lost Planet et CS:S)

(On oublie l'AA dans Crysis hein... Et ça tourne à 25Fps)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...