carpenter Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour ! Je suis photographe, à la recherche de chambres / apparts / logements pétris de culture geek pour les photographier. Les classiques geek sont les bienvenus - bordel, figurines, ordis, câbles, installations marrantes. Mais au delà des clichés pizza réchauffée sur le dissipateur thermique, tous les logements plus personnels, originaux ou qui représentent une culture contemporaine et décalée sont aussi intéréssant aussi, du moment que celui-ci n'est pas bien rangé et décoré à la Maisons&Jardins... C'est un travail personnel et non commercial. Si vous êtes interessés pour faire poser votre chambre... Hésitez pas, écrivez-moi... contact@adriencarpentier.com Et si vous hallucinez depuis longtemps sur la chambre uber-geek d'un de vos potes.... ce serait chouette de lui faire passer ma demande ! Merci, à+ Adrien www.adriencarpentier.com Rah je sais jamais bien où placer un topic... je frémis à l'idée de me faire insulter par un admin... excuses d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu cherche des logements ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 moi je suis un geek tout en puissance dans la fleur de l'age, tout comme kyro mais lui c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpenter Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu cherche des logements ou ? N'importe où en France. Je suis en IdF mais je me déplace si ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...