carpenter Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour ! Je suis photographe, à la recherche de chambres / apparts / logements pétris de culture geek pour les photographier. Les classiques geek sont les bienvenus - bordel, figurines, ordis, câbles, installations marrantes. Mais au delà des clichés pizza réchauffée sur le dissipateur thermique, tous les logements plus personnels, originaux ou qui représentent une culture contemporaine et décalée sont aussi intéréssant aussi, du moment que celui-ci n'est pas bien rangé et décoré à la Maisons&Jardins... C'est un travail personnel et non commercial. Si vous êtes interessés pour faire poser votre chambre... Hésitez pas, écrivez-moi... contact@adriencarpentier.com Et si vous hallucinez depuis longtemps sur la chambre uber-geek d'un de vos potes.... ce serait chouette de lui faire passer ma demande ! Merci, à+ Adrien www.adriencarpentier.com Rah je sais jamais bien où placer un topic... je frémis à l'idée de me faire insulter par un admin... excuses d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu cherche des logements ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 moi je suis un geek tout en puissance dans la fleur de l'age, tout comme kyro mais lui c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpenter Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 tu cherche des logements ou ? N'importe où en France. Je suis en IdF mais je me déplace si ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 et c'est pour faire quoi aufait ? tu payes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 A ton avis qu'est ce qu'un photographe peut chercher ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 c'est aps dans ce sens là, je dirais plutot : que vas-tu en faire des photos ? présentation sur un site ? etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpenter Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 et c'est pour faire quoi aufait ?tu payes ? Hé bien comme tout photographe indépendant... J'expose mes photos ou je les vends... Non, je ne paye pas... :) Ou éventuellement une bière au bar du coin avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 toi ! tu sais parler aux geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...gement&st=0 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...tique&st=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Petite question : Tu prêtes attention aux droits à l'image et au respect de la vie privée dans ce projet ? Tu fais signer une autorisation pour te prémunir d'éventuels problèmes ? PS : pour les insultes t'en veux vraiment ? Désolé mais ça ne fait pas partie de l'esprit de cette communauté, chose que tu pourras peut être comprendre si tu restes actifs ici sans poser ta requête et t'en aller ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 PS : pour les insultes t'en veux vraiment ? Désolé mais ça ne fait pas partie de l'esprit de cette communauté, chose que tu pourras peut être comprendre si tu restes actifs ici sans poser ta requête et t'en aller ensuite. Je pense qu'il fallait plutôt (le chien de Mickey) prendre ça au second degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 quelles insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 1er post du topic, toute dernière ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 :vindev: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ah je pensais qu'il avait été vilain et qu'il voulait qu'on le corrige a gros coup de Quarky dans sa gu*ule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Vindev : tu n'as pas de smiley a ton nom donc pas la peine de venir poster uniquement un code non utilisé. Apprend à verbaliser tes pensées / opinions et à défaut, abstiens toi de poster ou alors va te défouler dans le petit coin. nonas : évidemment j'avais compris le second degré ... quoi que ? S'attendre à des insultes de la part d'un membre de la team : pas glop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 peut venir chez moi s'il range aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 désolé de dire ça Quarky mais on dirait que t'es un vieux qui supporte rien Pourtant t'es pas vieux ( A moins que tu n'ai réellement pas 23 piges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 effectivement, t'as l'air un peu aigri ces jours-ci nostalgie saint-valentinienne ? dès que je récupère tout mon matériel d'Angers je mettrais quelques clichés voir si j'ai assez de potentiel pour Carpenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 désolé de dire ça Quarky mais on dirait que t'es un vieux qui supporte rien Et toi un jeune qui te permet tout ? J'en ai tout simplement assez de voir que les topics de BlaBla soient squattés alors que vous avez le petit coin pour vos délires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Détend toi vieux , il n'y a rien de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpenter Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour répondre à la question de quarky, non je ne fais pas signer de papier, le droit à l'image ne concerne que sa propre image. D'autre part ma demande constitue une demande d'autorisation tacite selon la jurisprudence... Contactez-moi en MP si vous êtes interessé pour faire poser votre logement. Je serais ravi de partager quelques bières avec avec le proprio ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpenter Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 effectivement, t'as l'air un peu aigri ces jours-ci nostalgie saint-valentinienne ? dès que je récupère tout mon matériel d'Angers je mettrais quelques clichés voir si j'ai assez de potentiel pour Carpenter Super. Tu es à Angers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 j'habite Angers enfait, mais je scouate a Pontivy pour mes études mais j'y serai ce wee end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.