Aller au contenu

Geek nests

carpenter

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis photographe, à la recherche de chambres / apparts / logements pétris de culture geek pour les photographier.

Les classiques geek sont les bienvenus - bordel, figurines, ordis, câbles, installations marrantes. Mais au delà des clichés pizza réchauffée sur le dissipateur thermique, tous les logements plus personnels, originaux ou qui représentent une culture contemporaine et décalée sont aussi intéréssant aussi, du moment que celui-ci n'est pas bien rangé et décoré à la Maisons&Jardins...

C'est un travail personnel et non commercial.

Si vous êtes interessés pour faire poser votre chambre... Hésitez pas, écrivez-moi... contact@adriencarpentier.com

Et si vous hallucinez depuis longtemps sur la chambre uber-geek d'un de vos potes.... ce serait chouette de lui faire passer ma demande !

Merci, à+

Adrien

www.adriencarpentier.com

Rah je sais jamais bien où placer un topic... je frémis à l'idée de me faire insulter par un admin... excuses d'avance

Petite question : Tu prêtes attention aux droits à l'image et au respect de la vie privée dans ce projet ? Tu fais signer une autorisation pour te prémunir d'éventuels problèmes ?

PS : pour les insultes t'en veux vraiment ? :chinois:

Désolé mais ça ne fait pas partie de l'esprit de cette communauté, chose que tu pourras peut être comprendre si tu restes actifs ici sans poser ta requête et t'en aller ensuite.

PS : pour les insultes t'en veux vraiment ? :smack:

Désolé mais ça ne fait pas partie de l'esprit de cette communauté, chose que tu pourras peut être comprendre si tu restes actifs ici sans poser ta requête et t'en aller ensuite.

Je pense qu'il fallait plutôt (le chien de Mickey) prendre ça au second degrés :yes: