Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai un problème avec Eragon.

En fait, quand j'insere le CD et que je clique sur istallation de Eragon, il me marque :

" EPSON Scan ne peut pas être démarré.

Veuillez utiliser l'Assistant Depannage pour résoudre le problème .

Voulez-vous ouvrir l'Assistant Dépannage ? "

Quand je clique sur oui l' Assistant Dépannage s'ouvre et quand je clique sur non, une page nommée " Copy Utility " s'ouvre et en bas il y a marqué :

" Impossible de se connecter au scanner.

Vérifiez la connexion au scanner et sélectionnez de nouveau le scanner. "

Puis je peut plus rien faire.

Le seul problème, c'est que je n'ai PAS de scanner mais juste une imprimante. Si sa peut vous aider, j'ai un Windows XP.

En espérant que tout cela n'est pas trop confus, je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez me fournir.

Artemis111 :chinois:

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai un problème avec Eragon.

En fait, quand j'insere le CD et que je clique sur istallation de Eragon, il me marque :

" EPSON Scan ne peut pas être démarré.

Veuillez utiliser l'Assistant Depannage pour résoudre le problème .

Voulez-vous ouvrir l'Assistant Dépannage ? "

Quand je clique sur oui l' Assistant Dépannage s'ouvre et quand je clique sur non, une page nommée " Copy Utility " s'ouvre et en bas il y a marqué :

" Impossible de se connecter au scanner.

Vérifiez la connexion au scanner et sélectionnez de nouveau le scanner. "

Puis je peut plus rien faire.

Le seul problème, c'est que je n'ai PAS de scanner mais juste une imprimante. Si sa peut vous aider, j'ai un Windows XP.

En espérant que tout cela n'est pas trop confus, je vous remercie d'avance pour les réponses que vous allez me fournir.

Artemis111 :chinois:

hum ce n'est pas normal qu'il te sorte ça alors que tu veux installer le jeu.As-tu essayer de lancer le setup.exe ou autre install.exe.....?

Pour Yunielaboss : Qu'est-ce que c'est que sa ?? Oh mon Dieu je suis pas sortie de l'auberge ! ( Je sais je suis vraiment nulle en informatique !)

Merci kasa de ton aide precieuse :chinois:

ah oui il y a aussi une option " Insaller Direct X 9.0c " mais j l'ai déjà fait et sa n'a pas changer !

Est-ce mon ordi ou le jeu qui cloche ?

Bon. Je serais de toi, je désinstallerais le pilote de l'imprimante/scanner. Oui, carrément. Je vois pas pourquoi epson se lance quand tu insères un disque? Sans doute un problème d'associations de fichiers. Ceci fait, redémarre ton pc et essaye de réinstaller le jeu.

Pour le logiciel de gestion de ton imprimante, note ton modèle et va directement télécharger le dernière version sur le site d'epson.

Pour Yunielaboss : Qu'est-ce que c'est que sa ?? Oh mon Dieu je suis pas sortie de l'auberge ! ( Je sais je suis vraiment nulle en informatique !)

Merci kasa de ton aide precieuse :chinois:

ah oui il y a aussi une option " Insaller Direct X 9.0c " mais j l'ai déjà fait et sa n'a pas changer !

Est-ce mon ordi ou le jeu qui cloche ?

bah en fait au lieu de cliquer sur install ou installer directX tu dois avoir ouvrir le cd.tu cliques dessus.Tu arriveras "dans" le CD et là tu devrais trouver un fichier qui se nomme setup.exe.et c'est sur ce fichier que tu devras cliquer deux fois pour lancer l'installation du jeu.Essaye et dis moi si tu y arrives.

Yeees !!Merci beaucoup Kasa !!! En fait, j'ai juste supprimer un programme qui s'appelait Utility Copy ( le meme nom de fichier que celui qui s'ouvrait ) et sa s'est mis en route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI Super- Kasa :chinois: !!!

Je vais enfin pouvoir jouer !!!

Oula ! Mon ordi fait un de ces bruit ! Et Eragon charge lentement... J'espère que tout marhera NORMALEMENT !

Roooh non encore un probleme :ouioui: !!!

Je suis a un niveau ou il faut que j'attrape des colombes. Bon j'essaye mais j'y arrive pas même quand je suis tout prêt. Je vais voir dans le lisez-moi et je vois qu'un probleme comme sa est répertorié et voila la solution :

" Solution : le nombre d'images par seconde doit être supérieur à 20 pour pouvoir attraper les colombes. Vous devrez peut-être réduire la résolution pour jouer ce niveau. "

Comment on fait :dd: ???

Oui je sais ce que vous allez vous dire, je suis vraiment nulle hein :eeek2: ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...