Aller au contenu

Ecran HD 56 cm

DsKoRn

Messages recommandés

Bonjour,

Mon frère désire passer au HD car la vieille TV qu'il utilise pour sa Wii et son vieux moniteur pour PC le saoule vraiment ....

J'ai trouvé quelques écrans sur la toile, mais les prix montent très vite et je ne sais pas si l'achat d'un écran d'un tel prix sur internet n'est pas risqué !

Bref, il voudrait brancher sa Wii et son PC sur cet écran (les 2 ne sont pas en HD m'enfin ...) car l'arrivée d'un lecteur Bluray se fera bientot chez nous !

Voilà ce que j'ai déjà trouvé :

SAMSUNG SyncMaster 225MW

VIEWSONIC NX2240w

SAMSUNG LE22S81B

SAMSUNG LE26S86DB

MIRAI DTL-527V200

Qu'en pensez-vous ?

Il ne peut mettre que 450 Euros max !

Merci d'avance,

@ très bientot sur les forums !

peritel sur un 22" de PC ? :transpi:

oui, le yuv se fait pour la Wii : http://www.prixdunet.com/details/_Nintendo...osante_YUV_Wii/

la mienne est branchée de cette manière sur mon plasma

par contre, pour avoir du YUV sur un 22" de PC , c'est pas gagné ! :chinois:

Il vaut mieux qu'il prenne ce Samsung LE-22S86. Pour info, il a été testé ici : http://www.erenumerique.fr/tv_lcd_samsung_...art-1878-1.html

Hé oui, c'est cher :haine:

Ok, merci pour l'info ^^ !

Je vais voir ça avec lui !

Sinon, d'autres modèles ?!

Est-ce qu'acheter un écran LCD sur le net est risqué ? Au cas ou il y a un problème technique ...

c'est pas risqué, c'est juste que c'est plus gênant si tu dois le ramener au SAV. Si c'est sur internet, il faut l'envoyer à tes frais. Si c'est une boutique pas loin de chez lui, c'est "gratuit".

il habite où ?

Pour ce prix là, dirige toi vers un 24"

J'ai un LG 246WH-BN, il dispose d'entrées VGA, HDMI et YUV

Dans la boite les livré un cordon HDMI vers DVI

Avec ça t'es paré pour le bluray, et tu as un bon confort pour naviguer sur internet & co.

La résolution des 24" est égale (enfin a quelques pixels prés) a celle des téléviseurs FULL HD

la WII c'est du YUV? Dans ce cas oui

YUV pour la WII

HDMI avec adaptateur vers DVI pour le PC (fourni)

il reste un VGA de libre

Aprés je pense que tu peux mettre le PC sur le VGA avec un adaptateur comme ça tu as le HDMI de libre pour ta platine bluray

Pour info, si tu as peur de commander sur internet, l'écran est dispo dans tous les Darty sur commande pour 500¤ et en plus, tu as la garantie 0 pixel mort

:chinois:

Ok, déjà merci pour tout ça, je l'ai mis au courant, ça devrait être bon !

Par contre, j'ai lu pas mal de sujets sur la Wii par rapport au HD : il semblerait que l'image soit vraiment horrible sur du HD.

Est-ce vrai pour toutes les tailles d'écran ou celà concerne-t-il seulement les grands écrans ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...