Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Un petit 'clip' en rapport avec cette fête : http://www.dailymotion.com/video/x3verf_vi...-valentin_music Moi je trouve que les mecs ont tout compris à l'esprit Saint Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 Mais comment cay naz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ma douce devait venir en train cet après midi, mais j'ai pas pu attendre et je suis allé la chercher hier soir à Rouen. Du coup, réveil violent ce matin, et arrivé en retard au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 c'est ça l'amour moi je devait travailler sur un tp noté avec une amie, mais je lui ai dit qu'on le ferai par msn parce que ma chérie aurait crisé sinon alors voila quoi..... c'est pas grâve elle aura des fleurs et un petit cadeau samedi quand elle viendra dormir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bien bah c'est finit ... vous pouvez donc reprendre une activité normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ceux qui se séparent le 14 février alors qu'ils sont amoureux (enfin je crois ) Une raison de plus de ne pas fêter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bien content d'avoir fait l'aller retour Paris-Rouen hier soir. Bon ok, là je suis mort de fatigue mais spa grave. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ceux qui se séparent le 14 février alors qu'ils sont amoureux (enfin je crois )Une raison de plus de ne pas fêter ça Je te rassure j'ai fait la grève de la St Valentin hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 lol moi j'ai décrété de j'allais reprendre ma vie sentimentale en main 1° plus de biere au p'tit dej 2° dose normale de dentifrice (fini les économies ) 3° faut que je sorte un peu chez moi 4° je stop les chats orange et je saute sur les profils skyrock d'ailleurs le 4 marche bien lol déjà deux demoiselles de Pondi dans mon lit ma liste de contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Les chats oranges en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 lol moi j'ai décrété de j'allais reprendre ma vie sentimentale en main1° plus de biere au p'tit dej 2° dose normale de dentifrice (fini les économies ) 3° faut que je sorte un peu chez moi 4° je stop les chats orange et je saute sur les profils skyrock d'ailleurs le 4 marche bien lol déjà deux demoiselles de Pondi dans mon lit ma liste de contacts Oui tu as raison : 1 la vodka c'est mieux 2 oui sinon tu pues l'alcool 3 ca c'est toujours le plus dir 4 heu les kikoo lol mdr non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.