nitro1018 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Hello tout le monde, j'ai repris le serveur d'une entreprise qui a un soucis avec son backup. ARCserveur et configurer pour faire un backup tous les soirs à 22.00. Tout commence sans problème sauf au milieu du backup j'ai le message "W3831 Impossible de trouver un média Cheyenne." Ce message vient après qu'il me demande un nouveau média. Une fois que une nouvelle bande est mise, tout se finit noramlement. Les employés m'ont dit que avant la sauvergarde se faisait pendant la nuit avec une seule bande et le matin il n'y avait plus qu'à prendre la bande dans le lecteur et basta. Quelqu'un sait d'où vient mon soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Au hasard : Une bande ne sufit plus pour sauvegarder leurs travaux... Je dis ça comme ça... Je ne connais pas dutout ce programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro1018 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Au hasard :Une bande ne sufit plus pour sauvegarder leurs travaux... Je dis ça comme ça... Je ne connais pas dutout ce programme. Dans les logs, le programme indiquerait qu'il manque de la place donc qu'il faut mettre une deuxième bande non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ha bein oui c'est clair. Si en plus dans le log il te le signal... Soit tu mets une deuxième bande, soit tu fais le ménage pour voir si il ne sauvegarde pas à tout hasard des dossiers inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.