Vindev_HELL84 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 et moi qui ai revendu le 2 pour le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Heu pour ça faudrait que Nintendo revoit entièrement son service de jeu online -_-Vu comment c'est parti c'est pas gagné. En fait le service de Nintendo permet de se connecter entre personne avec une Wii pour ce jeu, après tout marche en connexion P2P! Message(#6851-000639-1203\6391203)Hello, I’m sorry to hear about the issues you’re having playing Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3 online. Our role in online play is matching players up. Once the match, race, or fight starts, you’re connected directly in a peer-to-peer format and no longer connected to Nintendo servers. From the reports we have received, we have determined that this is an in-game peer-to-peer latency issue and not something that occurs through Nintendo’s servers. We have provided Atari information on how they can address this issue and recommend contacting them. To get their contact information, go to the following web address and click on Atari: http://www.nintendo.com/corp/licensees.jspNintendo of America Inc.R.M. Rickets Nintendo's home page: http://www.nintendo.com/ Power Line (Automated Product Info): (425) 885-7529 http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=625093 ça n'a pas de rapport avec Nintendo. Vindev, ce soir on fait un échange de codes pour tester Par contre j'ai quand même du mal avec le 3... je trouvais le 2 bien plus facile et rapide à jouer, et franchement la touche qui servais à la défense qui sert maintenant à se charger qu'est ce que c'est chiant ! Puis 3 combats par histoires c'est maigre.... Autant ils ont pris de bonnes décisions comme le fait de jouer le perso qui doit gagner (alors qu'avant on jouais le "gentil" il fallais gagner la partir pour se voir perdre....) Autant le style avec la wiimote je trouve ça terriblement pas pratique et moins rapide que le 2 !!!!! Et le 16/9 et la qualité pourrie de l'image... Non réellement je ne le conseille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Puis 3 combats par histoires c'est maigre.... euh, tu débute juste le premier scénar? je suis au sénario Freezer et la j'ai déverrouillé un 4ème combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Puis 3 combats par histoires c'est maigre.... euh, tu débute juste le premier scénar? je suis au sénario Freezer et la j'ai déverrouillé un 4ème combat Yep je débute et j'en suis a freezer aussi, mais bon tout le 1er épisode avec le frere de Goku Raditz passe très très vite... puis c'est vachement censuré... on oublie que Piccolo tue Raditz grace à Goku qui le tiens, et piccolo tue les deux en faisant un beau trou a travers avec son makenkosappo. Dans celui ci, quedalle ! Il y était sur le 1er DBZ sur PS2.... Enfin, voilà mon code DBZBT3 : 4468 0365 4636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bon on s'est ajouté, mais impossible de se voir ou de jouer ensemble MERCI Budokai 3, MERCI ATARI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamaïl Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Petite question pour ceux qui possède le jeu : Je viens de l'acheter d'occaz et il y a une question qui me taraude : Dans le 2, il étais nécessaire de faire de l'évolution Z dans le mode histoire sur les persos pour les booster un peu (souvent obligé d'acheter des capsule pour un combat de m... avec Yamcha ou une nouvelle version de Gohan, ce qui s'averai très lourd ...) J'ai l'impression que dans le 3, pour le mode scénario, il n'est pas nécessaire de booster ses persos, et que le mode evolution Z n'est utile que pour les autres modes de jeu (Championnat, duel, etc ...) Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Petite question pour ceux qui possède le jeu :Je viens de l'acheter d'occaz et il y a une question qui me taraude : Dans le 2, il étais nécessaire de faire de l'évolution Z dans le mode histoire sur les persos pour les booster un peu (souvent obligé d'acheter des capsule pour un combat de m... avec Yamcha ou une nouvelle version de Gohan, ce qui s'averai très lourd ...) J'ai l'impression que dans le 3, pour le mode scénario, il n'est pas nécessaire de booster ses persos, et que le mode evolution Z n'est utile que pour les autres modes de jeu (Championnat, duel, etc ...) Je me trompe ? Je pense qu'il n'est plus possible de bosster son perso pour faire le mode histoire! Bon après quelques semaines de jeu..... j'ai très peu changé d'avis faut vraiment se refaire l'entrainement après avoir bien joué histoire de mieux comprendre de quoi ils causaient Par contre, a moins que ce soit par rapport à la difficulté, le mode histoire est ridicule... il occulte tellement de choses ! Pour Cell on arrive directement à sa 2ème forme ! et y'a sensure de sons ? quand Cell pompe de l'énergie de ses ennemie pas de bruitage.... Bien bien déçu de ce Tenkaichi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.