Aller au contenu

DBZ Tenkaichi 3 [WII]

Messages recommandés

bonjour à vous,

voici mon premier post. Vous n'êtes pas sans savoir (sauf 3/4 des personnes) que DBZ Tenkaichi 3 arrive sur WII le 15 fevrier 2008...

J'aimerai savoir, quels sont les nouveautés sur ce titre. J'ai le 2 et suis à fond dessus. La perspective du mode online m'enchante mais quoi d'autres par rapport au 2...

Merci d'avance

Il y a une centralisation Wii pour ce type de post ;)

(sinon il y a quelques adeptes sur le site qui devraient pouvoir répondre à ta question)

fais pas ton Moot! :francais:

Sinon ça m'interesse aussi comme question.J'ai entendu parler de 160 combattants,j'aimerais qu'on confirme/infirme cette allégation.

Un peu plus de 150 combattants, ça j'en suis absolument sûr, je l'ai lu dans les tests du jeu. Par contre je ne saurais plus te donner les différents lien ^^

Je l'ai acheté... et quelle déception...

Déjà n'espérez pas avoir du 16/9, ni du 60Hz pas EDTV/HDTV :chinois::D:transpi: :transpi:

Pour le combat par Wifi... AHAHAHAHA on dirais un épisode de la série DBZ avec 2 images par secondes (et encore je suis gentil) apparemment Atari n'a pas mis en place de serveurs très performant... y'a même des blogs aux states qui demandent que ça change depuis fin 2007....

Le combat par nunchuk/wiimote à totalement changé il faut s'y faire mais c'est déroutant quand on a l'habitude de l'autre !

Non réellement déçu... tout ce que j'attendais de nouveau (16/9 et wifi) sont inexistants ou a chier...

Je l'ai acheté... et quelle déception...

Déjà n'espérez pas avoir du 16/9, ni du 60Hz pas EDTV/HDTV :reflechis::transpi::yes::p

Pour le combat par Wifi... AHAHAHAHA on dirais un épisode de la série DBZ avec 2 images par secondes (et encore je suis gentil) apparemment Atari n'a pas mis en place de serveurs très performant... y'a même des blogs aux states qui demandent que ça change depuis fin 2007....

Le combat par nunchuk/wiimote à totalement changé il faut s'y faire mais c'est déroutant quand on a l'habitude de l'autre !

Non réellement déçu... tout ce que j'attendais de nouveau (16/9 et wifi) sont inexistants ou a chier...

euh il faudrait être un tant soit peu plus critique sur le jeu ^^

Car le 16/9,arnaque du siecle,je n'en veux pas et ça ne dis rien sur le gameplay.Pourrais tu dire si le gameplay en lui même es tmieux/moins bien que le 2 et tout.J'hésité a prendre celui la ou le 2.Ce sera en fonction de la différence entre les deux.

euh il faudrait être un tant soit peu plus critique sur le jeu ^^

Car le 16/9,arnaque du siecle,je n'en veux pas et ça ne dis rien sur le gameplay.Pourrais tu dire si le gameplay en lui même es tmieux/moins bien que le 2 et tout.J'hésité a prendre celui la ou le 2.Ce sera en fonction de la différence entre les deux.

Le graphisme fait partie du jeu, quand tu te retrouve sur un jeu qui techniquement est le même que celui d'il y a un an et qui était le même que sur PS2 ça donne un peu l'impression d'etre pris pour un con. Pas de 16/9, une qualité graphique qui bave (on dirais Zelda) Mais après c'est pas moche mais c'est pas ce qui pouvais être fait sur Wii !

Pour le Wifi j'ai dit ce que j'avais à dire c'est injouable en l'état...

Pour le gameplay cela change énormément du 2 sur Wii je n'ai joué que quelques minutes donc je ne pourrais pas être des plus précis mais je voulais déjà partager mes déceptions.

Ce que je peut dire par exemple c'est que quand on bouge avec le stick (en mode nunchuck/wiimote) quand on est loin de l'ennemi pour se déplacer le perso part dans tous les sens sans se diriger principalement vers l'ennemi, même en se rapprochant on peut arriver à l'éviter et se retrouver a voler comme un con. On ne peut plus le "cibler" en appuyant sur une touche cela se fait automatiquement quand on le vois à l'écran. La seule façon d'aller sur le personnage est de donner un coup de Nunchuck en avant pour que ton perso file droit vers l'ennemi.

Le lancement des vagues d'énergie est, je trouve, pas réellement pratique.... Quand avant il suffisant de pointer et de bouger maintenant le pointeur n'existe plus c'est directement le mouvement qui est pris en compte. Les 4 attaques dispo sont à sélectionner grace au pad en croix de la wiimote. Chacun reflete une attaque, cela concentre le perso afin de faire monter le ki puis il faut faire le mouvement que l'icone en bas a gauche montre genre lever les bras puis les baisser.

Devoir utiliser A et B et la croix pour attaquer demande vraiment une gym des mains pas très agréable ce qui fait perdre en réactivité...

Je suis trop habitué à l'autre pour m'y faire rapidement. Je ne dit pas que c'est injouable mais il faudra surement que je perde des habitudes pour en gagner d'autre c'est un peu dommage surtout que le 2 était vraiment bien foutu. Mais après quelques temps le 3 sera p'être génial !

Pour la transformation des perso il est intéressant de noter qu'on peut aussi redescendre dans les niveau. On peut passer de Goku normal à chaque stade de SuperSayajin ou aller d'un coup au niveau le plus haut puis on peut aussi décider de repasser en Goku normal.

Edit: quelques fautes que j'ai vu (pour celles que je peux voir :reflechis:)

Hum entre ton post et le test de jeuxvideo.com, y'a un fossé abyssal... le seul point commun concordant est le mode en ligne perrave... ;)

En même temps j'insiste sur le fait que je n'ai pu le tester que 30 minutes !!!

Mais j'avoue que me retrouver devant une copie du 2 avec un gameplay différent ça m'a.... perturbé.... surtout que je m'attendais pas à un gameplay qui change autant, du 4/3 tout pourrave et du online qui lag....

Quoi qu'il en soit je suis quasi sur que le mode histoire sera bcp plus intéréssant à jouer, celui du 2 était insupportable, faut juste que je me fasse au gameplay !

...

Hum entre ton post et le test de jeuxvideo.com, y'a un fossé abyssal... le seul point commun concordant est le mode en ligne perrave... ;)

Je suis vraiment désolé de dire ça mais pour l'instant c'est JV.com le plus crédible si réellement FraGG n'y a pas joué longtemps.

Peut-être qu'avec un peu d'entrainement, tu finiras par apprécier le nouveau système de jeu autant que l'ancien, qui sait ?

Et moi les "screen éditeur" avec une définition de folie et/ou étiré pour faire croire à du 16/9 !

et biensur +10000 pour les démo !

Dès que je peut je commence le mode histoire ^^

Je suis vraiment désolé de dire ça mais pour l'instant c'est JV.com le plus crédible si réellement FraGG n'y a pas joué longtemps. ;)

Peut-être qu'avec un peu d'entrainement, tu finiras par apprécier le nouveau système de jeu autant que l'ancien, qui sait ?

Ah mais c'est bien ce que je dit ! Je n'ai joué que peu de temps, il faut que je me fasse à ce gameplay donc je profiterais du jeu après quelques heures ! Mais j'insistais sur les choses qui ne pourrons pas changer comme le graphisme et le online qui traine dans l'état depuis déjà la sortie américaine qui date de ?

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=625093

personne n'avait joué a tenkaichi 3 sur ps2?car le scénario et le système de combat (fusion,transformation..) al'air le même.Si c'est le cas,c'est un gameplay très immersif et excellent,cela se ressent dans le mode histoire dynamique à souhait!

Je sens que je vais me le prendre sur Wii ;)

test gamekult

autre test

personne n'avait joué a tenkaichi 3 sur ps2?car le scénario et le système de combat (fusion,transformation..) al'air le même.Si c'est le cas,c'est un gameplay très immersif et excellent,cela se ressent dans le mode histoire dynamique à souhait!

Je sens que je vais me le prendre sur Wii ;)

test gamekult

Je ne pense pas qu'ils aient changé entre la version PS2 et Wii, le style doit être le même c'est a dire les dialogues qui s'inscrivent dans les combats.

Heu pour ça faudrait que Nintendo revoit entièrement son service de jeu online -_-

Vu comment c'est parti c'est pas gagné.

Il me semble que pour les jeux online wii hors jeux nintendo, c'est les editeurs qui gèrent eux mêmes les solutions mises en place pour le jeu en ligne. Donc Atari peut en théorie très bien remédier à la situation, en faisant quelques frais. Nintendo n'est pas seul responsable dans le cas des jeux tiers.

Pétition utile si bien suivie donc. Ce dont je doute. Le jeu a déjà pâti de ce mauvais point qui n'a pas été corrigé depuis la sortie us et de nombreux acheteurs ont déjà ajourné leur date d'achat, ou tout simplement remplacé par l'acquisition du II, que l'on trouve à moindre frais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...