Aller au contenu

KT4V c'est lourd!!


obscur

Messages recommandés

Salut, j'ai une msi kt4v première version et sa me fout les boules car on peut mettre q'une seul barette de pc3200. Hors beaucoup de barette marche par couple (comme chez corsair avec la twinx ll). Voulais savoir si avec quelques mis à jour ou traficage en tout genre je pouvais mettre deux barettes de ce type. Dans le cas ou je peut po est ce qu'il y a une différence entre prendre une barette à 512mo en pc3200 et prendre deux barettes de 256 en pc3200 (sa a l'air con comme sa mais j'arrive pas à en dormir lol!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, le fait de mettre deux barettes de 256 en DUAL DDR va émuler une barette de 512 en 128bits.

Le gain est forcement quantifiable comparé à une barette de 512 unique en 64bits.

Après il faut savoir si tu as besoin d'une RAM à 400MHz soit de la Pc3200 ou est ce que de la Pc2700 te suffit.

Si tu n'overclocke pas, je pense que de la Pc2700 peut suffir. Dans 2*256Pc2700 serait peut être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme carte mere et... elle est bien mais pas top pour l'oc.

c'est pas toi squall qui disait que c t fsb 185 grand max de tte facon sur ce chipset?

je serais toi, cad, pres à dépenser de l'argent pour augmenter mon oc, je changerai ma carte mere pour une NF7-S (abit) et acheterai 2 barrettes 256 soit 3200, soit 3500 noname ou pas et voilà. Je suis sur que ca va etre le meme prix à 10-15€ pres et au moins tu seras certain d'un bon oc. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, mais a la fin 190Mhz ca tenait ce qui est pas mal pour une cm pas orienter OC....

Sinon, clair que de la corsaire, sur ce genre de machine, je suis pas sur que se soit utile... Vas lire le post it de MikeIzback sur la DDR400 et a mon avis tu peux economiser pas mal, et investir dans une cm plus orienté oc, comme la NF7-S de abit :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, clair que de la corsaire, sur ce genre de machine, je suis pas sur que se soit utile... Vas lire le post it de MikeIzback sur la DDR400 et a mon avis tu peux economiser pas mal, et investir dans une cm plus orienté oc, comme la NF7-S de abit  :keskidit:

voilà, on est d'accord

Pour le meme prix, change t carte mere et prend des barrettes de PC3200 et voilà, tu auras mieu que de la corsaire avec ta KT4V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars merci de vos conseils avisé!! Ah que sa fait plaisir de se faire aider!!Sa évite de faire bien des conneries dans l'achat!! Je suis en vacances ce soir donc je quitte Beauvais pour ma terre natal Saint Etienne (j'aurai plus mon ordi snif!!) Je vous souhaite à tous de très bonne vacances de noel bien arrosée :)

Et au 4 janvier ou je reviens avec peut etre ma nouvelle carte mère près à vous harceler de question sur l'OC (bien que la je commence à saisir comment sa marche!!). Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...