anrei_90 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour voila je cherch des néon qui resteaient allumé tout le temps! (même quand j'etein mon pc )... Est-ce que sa exicte ? Je pens a des néo que je brancherais sur les port usb... quelle qu'un a une idée ? Merci d'avance Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bé branches les sur une petite alim a coté, qui elle, resterait allumée tout le temps kéké (rho je pleusante moi aussi j'ai des néons depuis une semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Branche les au 220v avec des résistance, et autres composants pour diminuer la tension/courant /!\ c'est sérieux mais dangereux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 s'ils s'allument pas tinquiète au moins ta maison aura pris feu t'aura de quoi t'éclairer plus sérieusement : un petit transfo 230/12v et plop (ou alimentation ATX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 HOOOOLALALAL je suis tombé sur des vrai CLOWN cette fois merci comême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 et pî t'as qu'a pas éteindre ton paycay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Il me donne de l'urticaire le titre de ton topic .... il y manque une lettre et ça me stresse à chaque fois que je le lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ca me fait la même !! en plus j'aime pas les titres faibles en description ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.