mastercartman Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Slt, Voilà je vais essayer d'etre le plus clair possible, j'ai crée un ptit site basique et j'ai crée une rubrique "Photos" et je pensais que les personnes m'enverraient leurs photos et que je rajouterais donc moi meme dans la rubrique mais devant le peu de succès je me dis j'aimerais transformer cette rubrique mais administré par les personnes eux memes, ils ajoutent leurs photos etc...mais étant donné que mon site a été crée par un site permettant un nombre limité de photos, j'aurais voulu un service hébergé ailleurs pour avoir un accès illimité de photos... Désolé dur a expliquer! Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'avoue ne pas savoir dans quelle rubrique mettre cela, je fais appel à mon équipe, je laisse en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Recherche d'hébergeur si j'ai bien compris. Direction réseaux et nain ternet. -- theo, membre de l'équipe de K-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Tu as quoi comme hébergement à la base ? Possibilité d'accéder en FTP ? Base données et PHP ? Qui a fait le site en question, toi ou un CMS ? Tu dis être limité sur le nombre de photos. Dans quel mesure ? Est-ce une raison d'espace disque alloué par l'hébergeur ? Est-ce le code du site qui te bride ? Donne des infos plus détaillé stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.