February 12, 200818 yr Bonsoir a tous, voila j ai une question, jai recemment effectué une fausse manip et j avais desinstallé les drivers de ma carte graphique , j ai ensuite reussi a en retrouver des compatibles sur le site de ACER mais j ai l imprssion que ce ne sont pas les bons ou tout du moins pas les meilleurs... Ma carte graphique est une 256MB nvidia Geforce G 7300 turbocache..( je sais c est de tres basse qualité mais c est l originale sur mon acer 5612 awlmi et je n ai aps les moyens de changer ca =) ) Le probleme etant que sur le site d´acer ils font rechercher les drivers par PC or le 5612 n y etait pas j ai donc pris ceux du 5610 mais je voudrais savoir si quelqu un sait ou trouver les meux appropriés a ma carte.. merci d avance !
February 13, 200818 yr Author Ah..Donc commnt puis obtenir les drivers les plus adequats a mon 5612 ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.