alceus Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonsoir a tous, voila j ai une question, jai recemment effectué une fausse manip et j avais desinstallé les drivers de ma carte graphique , j ai ensuite reussi a en retrouver des compatibles sur le site de ACER mais j ai l imprssion que ce ne sont pas les bons ou tout du moins pas les meilleurs... Ma carte graphique est une 256MB nvidia Geforce G 7300 turbocache..( je sais c est de tres basse qualité mais c est l originale sur mon acer 5612 awlmi et je n ai aps les moyens de changer ca =) ) Le probleme etant que sur le site d´acer ils font rechercher les drivers par PC or le 5612 n y etait pas j ai donc pris ceux du 5610 mais je voudrais savoir si quelqu un sait ou trouver les meux appropriés a ma carte.. merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREDATOR30 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 le modele 5610 a une video Intel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alceus Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ah..Donc commnt puis obtenir les drivers les plus adequats a mon 5612 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.