aksose74 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bonjour voila j'ai connecté ma pompe a l'alim je fais tourner mon water pour purger les bulles et il me reste un petit cable bleus qui a la meme connection que les ventilos qu'n peu brancher sur la care mere a quoi sert t'il??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Deux versions de cette pompe existent actuellement, MCP655 et MCP655-B. La version que tu as (la dernière) possède une prise "tachymétrique", comme sur un ventilateur, elle permet de visualiser sa vitesse (monitoring). Elle faisait défaut sur cette pompe Swiftech, c'est maintenant chose faite. Branchée sur la carte mère, à l'aide du bios elle permet de faire une alerte ou un shutdown en cas d'absence de rotation, formidable non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 wé parce que moi perso je sais pas si ça tourne c'est un peut la surprise tou crame si y a une panne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Tu le vois vite si la pompe ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Tu le vois vite si la pompe ne fonctionne pas merci je viens de tester et en effet j'a pu configurer mon bios pour avoir une alarme si elle s'arrete merci je met le topic en resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.