neo-jojo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bonjour, j'ai un petit soucis, lorsque je lance COD4, je joue meme pas 1 min et la le ventilo de la CG se met a tourné a fond et sur mon ecran : noir et marque no signal ! quelqu'un sait d'ou ce la peut venir ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 t'as quel drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 catalyst 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Surchauffe de la CG ... J'ai le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Quel ventirad dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est une surchauffe, ca me fait pareil dans COD 4, race 07 en 120 uniquement et GRAW II. La solution c'est de refroidir les vrms http://www.clubic.com/forum/overclocking-t...9646-page1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 bon je v acheter un new ventirad alor ^^ que pensez vous du vf900cu ?? car si j'invistit dans sa, mes problèmes seront résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Pas forcement, faut que les trucs au bout de la carte soit bien refroidi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 OK, c'est parceque avec il y a des dissipateurs en plus et donc le ventilo souffleré aussi sur ses dissipateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 OK, c'est parceque avec il y a des dissipateurs en pluset donc le ventilo souffleré aussi sur ses dissipateurs Les dissipateurs fournis avec le VF900 sont pour les puces de la RAM embarquée! Si ta surchauffe vient des VRM, le VF900 ne servira à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.