Aller au contenu

Virus ou problème matériel ?

marymora

Messages recommandés

Bonjour, je n'y comprends plus rien, est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Voila j'ai un portable qui date un peu c'est vrai mais qui ne suffit largement (Celeron M, XP familial SP2).

Le problème c'est qu'il y a deux jours je commence à avoir de problèmes lorsque j'utilise la touche é.

Une fois que j'ai tapé dessus il y a des é qui se multiplient comme

éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Au départ j'ai pensé à un virus et puis après deux scans (avec KASPESKY 2007) et un scan en ligne je n'ai rien trouvé.

Alors j'ai décidé de formater et puis après formatage (je n'ai absolument rien installé mis à part le CD de restauration) j'ai toujours le même problème.

Je formate une nouvelle fois et toujours le même probléme.

J'enlève la touche en question je passe un coup de bombe à air sec et encore le même problème.

Je ne suis décidé à démonter le portable (pour voir s'il n'y a pas une merde coincée) mais à partir d'un certain moment je coince, le dessus du portable ne voulant pas venir.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Alors la je deviens fou !!!

Je démonte la touche je la nettoye je passe un coup de bombe, j'appuye sur la membrane en caoutchouc pour savoir s'il n'a rien qui gêne.

Je recommence encore une fois et j'ai toujours le même problème moins accentué mais tout de même le même problème !

Je vais tenter de soufler en dessous du caoutchouc pour voir et puis si cela ne fonctionne pas je verrais bien en démontant le portable en entier.

Je vous tient au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...