marymora Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, je n'y comprends plus rien, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Voila j'ai un portable qui date un peu c'est vrai mais qui ne suffit largement (Celeron M, XP familial SP2). Le problème c'est qu'il y a deux jours je commence à avoir de problèmes lorsque j'utilise la touche é. Une fois que j'ai tapé dessus il y a des é qui se multiplient comme éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Au départ j'ai pensé à un virus et puis après deux scans (avec KASPESKY 2007) et un scan en ligne je n'ai rien trouvé. Alors j'ai décidé de formater et puis après formatage (je n'ai absolument rien installé mis à part le CD de restauration) j'ai toujours le même problème. Je formate une nouvelle fois et toujours le même probléme. J'enlève la touche en question je passe un coup de bombe à air sec et encore le même problème. Je ne suis décidé à démonter le portable (pour voir s'il n'y a pas une merde coincée) mais à partir d'un certain moment je coince, le dessus du portable ne voulant pas venir. Quelqu'un aurait il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Ce qui est sur, c'est que ca vient de la touche qui déconne, après pour régler le problême ca je vois pas, vu que t'as déjà démonté la touche et nettoyé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 C'est bien ce que je pensais seulement saurais tu quel problème se cache derrière ce dysfonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème avec la touche. Cette dernière reste peut-être un peu enfoncée après que tu aies appuyé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marymora Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Alors la je deviens fou !!! Je démonte la touche je la nettoye je passe un coup de bombe, j'appuye sur la membrane en caoutchouc pour savoir s'il n'a rien qui gêne. Je recommence encore une fois et j'ai toujours le même problème moins accentué mais tout de même le même problème ! Je vais tenter de soufler en dessous du caoutchouc pour voir et puis si cela ne fonctionne pas je verrais bien en démontant le portable en entier. Je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 C'est peut être simplement la zone de contact sous le caoutchouc qui merde avec soit un faux-contact ou de l'oxydation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.