yquerol Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Voilà ... Avec bientôt l'arrivée du Q9450 je me relance dans le détail de ma prochaine config : proc : Q9450 ~300 CM : GA-P35-DS3R ~100 RAM : 2*2048 G SKILL MQ ~100 boitier + Alim : Antec Sonata III plus 550 ~120 DD : Samsung T166 500 Go ~80 DVD : Samsung 203 ~25 Quelle G8800 GTS 512 est silencieuse ...( oui je sais toute le sont !) alors y en a t'il une plus que les autres ? Sinon la BFG OC est-elle bien ? ~310 et si des améliorations sont à faire ... vous avez l'autorisation de m'en faire part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 la BFG est tres bien mais tu peux aussi en acheter une moins chère et changer le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 la BFG est tres bien mais tu peux aussi en acheter une moins chère et changer le rad Ben c'est là ou est le pb ! il y a 10 ans ... je me serais lancé dans un changement de rad ... mais maintenant je préfère mettre un peu plus (si le jeu en vaut la chandelle) ... Connaissez vous un site qui répertorie les comparatifs .. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 oui : Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 oui : Google Comme apparemment je n'ai pas de cerveau ... tu peux peut être m'aider !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 http://www.digit-life.com/articles3/video/g92-3-part2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 http://www.digit-life.com/articles3/video/g92-3-part2.html Merci bien ... Donc je reste pour l'instant sur la BFG ... Mais si des personnes en possession de 8800 GTS 512 peuvent donner leur avis sur le côté silencieux de leur carte ... ce serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 J'ai une Zotac, et elle ne fait pas de bruit ... Elle est dans un P182, cette tour est classé parmis les silencieuses, et bien ses ventilos font bien plus de bruit que celui de la Zotac, enfin quand je les coupent, c'est le calme plat. Tu n'a pas besoin de changer le rad, prends la moins chere que tu trouves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai une Zotac, et elle ne fait pas de bruit ...Elle est dans un P182, cette tour est classé parmis les silencieuses, et bien ses ventilos font bien plus de bruit que celui de la Zotac, enfin quand je les coupent, c'est le calme plat. Tu n'a pas besoin de changer le rad, prends la moins chere que tu trouves rassure moi, quand tu dis que les ventilos du P182 font du bruit, c'est sur quelle position ? LOW, MID ou HIGH ? et le bruit des carte 3D, il faut le mesurer quand elle travaille hein, pas quand tu surfes sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 En LOW les ventilos du P182, enfin aprés, on a pas les meme orreilles ^^ Quand je joue, je n'entend pas le ventilo de la CG changer de vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci bien pour ces réponses ... Toutes les 8800 GTS² ont le même ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Non, certaines marques, genre BFG, XfX ont des ventirads tunés. LSP, le manchot qui rentre de déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Non, certaines marques, genre BFG, XfX ont des ventirads tunés.LSP, le manchot qui rentre de déjeuner Et généralement ils sont tout aussi (si ce n'est plus) silencieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui. Au pire, si vraiment le rad ne te convient pas, tu le changes LSP, le manchot qui lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.