Aller au contenu

Quelle 8800 GTS 512 ?

yquerol

Messages recommandés

Voilà ...

Avec bientôt l'arrivée du Q9450 je me relance dans le détail de ma prochaine config : :pleure:

proc : Q9450 ~300

CM : GA-P35-DS3R ~100

RAM : 2*2048 G SKILL MQ ~100

boitier + Alim : Antec Sonata III plus 550 ~120

DD : Samsung T166 500 Go ~80

DVD : Samsung 203 ~25

Quelle G8800 GTS 512 est silencieuse ...( oui je sais toute le sont !) alors y en a t'il une plus que les autres ? :francais:

Sinon la BFG OC est-elle bien ? ~310

et si des améliorations sont à faire ... vous avez l'autorisation de m'en faire part ! :byebye:

la BFG est tres bien mais tu peux aussi en acheter une moins chère et changer le rad

Ben c'est là ou est le pb !

il y a 10 ans ... je me serais lancé dans un changement de rad ... mais maintenant je préfère mettre un peu plus (si le jeu en vaut la chandelle) ...

Connaissez vous un site qui répertorie les comparatifs .. ???

J'ai une Zotac, et elle ne fait pas de bruit ...

Elle est dans un P182, cette tour est classé parmis les silencieuses, et bien ses ventilos font bien plus de bruit que celui de la Zotac, enfin quand je les coupent, c'est le calme plat.

Tu n'a pas besoin de changer le rad, prends la moins chere que tu trouves :chinois:

J'ai une Zotac, et elle ne fait pas de bruit ...

Elle est dans un P182, cette tour est classé parmis les silencieuses, et bien ses ventilos font bien plus de bruit que celui de la Zotac, enfin quand je les coupent, c'est le calme plat.

Tu n'a pas besoin de changer le rad, prends la moins chere que tu trouves :transpi:

rassure moi, quand tu dis que les ventilos du P182 font du bruit, c'est sur quelle position ? LOW, MID ou HIGH ?

et le bruit des carte 3D, il faut le mesurer quand elle travaille hein, pas quand tu surfes sur internet ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...