naklov Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, ayant entrepris de monter mon pc, je me suis heurté à un problème, il y a deux connecteurs identiques qui proviennent du boitier, sur la notice je ne vois aucune informations quand à l'emplacement de ces cables. Il s'agit d'un câble à 4pins (3sont collés entre eux avec ecrit sur le premier usbd+, sur le second usbd-, le troisième v cc) et il y a un pin isolé avec ecrit dessus "ground". Mon boitier dispose de deux câbles de ce genre et je ne sais pas du tout où les mettre; Quelqu'un sait il où a quel emplacement de la carte mère ces fichus câbles correspond? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 ça va sur des ports USB supplémentaire sur ta carte mère comme sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naklov Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Vraiment merci, je galérais depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 N'oublie pas de mettre en RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.