rom1r08 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour j ai commander un carte graphique chez un vendeur la Asus 8800gt que j ai payé 259¤ le 31 janvier que je n ai toujour pas recu... le vendeur m a proposer de modifier ma commande sur un article plus facile a avoir... que pourriez vous me conseiller comme marque pour 8800gt (ou gts peut etre?!) ou autres (overcloker,ati,....) ... j ai un budget compris entre 200 et 300¤ max avec preference geforce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 quelqu un peu m aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 T'as quoi comme marques et modèles de dispo ? LSP, le manchot qui fait deux choses à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 T'as quoi comme marques et modèles de dispo ?LSP, le manchot qui fait deux choses à la fois aparament il y a msi twintek et xfx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Twintech et XfX sont pas mal. LSP, le manchot qui fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 a déplacer en cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1r08 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 d accord.....et tu resterais sur le modele 8800gt toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je déplace en Cartes Graphiques. Je te conseille une Zotac, excellente, au moins aussi bonne qu'une Asus et le prix est OK pour ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.