Aller au contenu

Avis sur cette configue


finpiet

Messages recommandés

je viens de commander ma nouvelle configue avec le nouveau boitier cooler master 1000S qui ne sera dispo que vers le 19 mars:

Qu'en pensez vous?

A quand un test de ce boitier sur Pc inpact?

1 Boitier Cooler Master Cosmos S - Noir (aluminium)

1 Alimentation Cooler Master Real Power Pro 1000W - Alimentation 1000W ATX v2.2/EPS 12V

1 Processeur Intel Core 2 Extreme QX9650 - Quad Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 12 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)

1 Carte mere ASUSTeK Striker II Formula (NVIDIA nForce 780i SLI) - ATX - (garantie 3 ans)

2 carte Graphiquer en SLI ASUSTeK EN8800GTX/HTDP/768M - 768 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GTX) - (garantie 3 ans)

2 Mémoire Corsair Dominator TWIN2X2048-8500C5D - Twinx 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC8500 (garantie à vie par Corsair)

1 Pate thermique Céramique Arctic Silver Seringue (2.7 g)

1 Radiateur processeur Cooler Master GeminII - Dissipateur de chaleur pour processeur et carte mère (pour Socket 754 / 939 / 940 / AM2 / 775)

2 ventilateur de120 mm (pour le GeminII) Noctua NF-P12-1300 -

1 Disque dur pour l'OS Western Digital Raptor X 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA - Transparent (bulk)

1 Disque dur pour les données Seagate Barracuda 7200.11 SATA NCQ 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)

1 Lecteur de disquette 3''1/2 Noir

1 Lecteur/graveur de DVD LG GH20NS10NRBB - DVD(+/-)RW/RAM 20/8/10/6/5x DL(+/-) 10/10x CD-RW 48/32/48x SATA Noir (bulk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as commandé, pourquoi demander :francais:

J'en pense que c'est une vitrine de constructeurs inutile et pleine d'abhérations

4Go de RAM... useless. En plus, de la Corsair Dominator avec des chips de merde dessus

Striker Formula : utile pour le SLinutile, donc, inutile.

Le lecteur de disquettes...

Le quad... Pareil

Du coup, 1KW pour le bouzin...

Enfin bref, j'espère que tu souhaites jouer sur un écran 30", sinon, cette config ne te servira à rien.

LSP, le manchot sévère mais convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah eux leur but, c'est de montrer quelle est la vitrine du moment. Cette config ce justifie donc à ce dessein. Maintenant, j'estime que cette config n'est utile que sur des salons. Pas chez soi.

LSP, le manchot qui télécharge ses màj comme un porc

Ok mais j'ai surtout voulu me faire tout d'abord plaisir, jachete un pc tous les environs 5 ans et je prend toujour du haut de gamme pour etre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être condescendant, c'est une erreur qui coute beaucoup d'argent.

En prenant un PC tous les cinq ans, tu as une bête de course la première année, un bon PC qui commence à avoir des limites la deuxième année et un PC de plus en plus à la traine après.

Prends toi une bonne machine pour environ 350¤ boitier/alim et 600¤ le reste. Tu mets 200-300¤ dedans chaque année et tu t'y retrouves aussi bien financièrement qu'en termes de puissance.

LSP, le manchot qui aime pas mal conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je suis daccord avec LSP

la RAM pas terrible, autant prendre de la Crucial PC 8500 au lieu de la Corsair de M hors de prix

les deux CG autant y mettre 2 8800GT plus récentes

le processeur la c'est le top, cher mais si tu veux te faire plaisir avec un coef débloqué pourquoi pas,

sinon attends le Q9450

l'alim une Antec Quattro 850 beaucoup moins chère et largement suffisante pour que ton alim ne travaile jamais à plus de 60%

pour refroidir le GeminII, si tu as les moyens prends carrément des Silenx Xtrema 76/18 beaucoup plus performant et silentieux

le sumum c'est le lecteur de disquette qui ne sert strictement à rien vu que tu peux booter sur une clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être condescendant, c'est une erreur qui coute beaucoup d'argent.

En prenant un PC tous les cinq ans, tu as une bête de course la première année, un bon PC qui commence à avoir des limites la deuxième année et un PC de plus en plus à la traine après.

Prends toi une bonne machine pour environ 350¤ boitier/alim et 600¤ le reste. Tu mets 200-300¤ dedans chaque année et tu t'y retrouves aussi bien financièrement qu'en termes de puissance.

LSP, le manchot qui aime pas mal conseiller

+1000000 !!!

Tu as dépensé facile 1000 euros pour rien

tu vas faire quoi avec ça ? des jeux sur un écran de 22" je parie...

toi, tu te fais "plaisir" tous les 5 ans, moi pour le meme budget, je me fais plaisir tous les mois pendant 3 ans ;) et pour rester au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quand tu auras tout ça chez toi, j'aimerai bien que tu fasses un 3DMARK06 tout bête pour connaitre ce que ça donne niveau score SM2.0 et HDR/SM3.0. ça m'étonnerait que tu fasses plus de 9000 pts sur chaque. Bref, tout ça pour dire que dépenser deux fois plus cher pour avoir 50% de perfs maxi en plus, faut en vouloir.

Pour info, dans deux mois, ton SLI de GTS sera dépassée par le prochain gpu de nVidia. Comme quoi, et on le répère tous, il vaut mieux changer régulièrement pour être "haut de gamme" pendant 5 ans que se saigner et être ultra au top 6 mois, haut de gamme pendant les 6 mois suivant, haut de gamme encore 6 mois , moyen de gamme l'année suivante et complètement largué les deux dernières années

Pour rappel, c'est pareil pour les cpu : les AMD FX-60 d'il y a pas deux ans, ça vaut quoi maintenant ? un core 2 duo d'entré de gamme :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, quand tu auras tout ça chez toi, j'aimerai bien que tu fasses un 3DMARK06 tout bête pour connaitre ce que ça donne niveau score SM2.0 et HDR/SM3.0. ça m'étonnerait que tu fasses plus de 9000 pts sur chaque. Bref, tout ça pour dire que dépenser deux fois plus cher pour avoir 50% de perfs maxi en plus, faut en vouloir.

Pour info, dans deux mois, ton SLI de GTS sera dépassée par le prochain gpu de nVidia. Comme quoi, et on le répère tous, il vaut mieux changer régulièrement pour être "haut de gamme" pendant 5 ans que se saigner et être ultra au top 6 mois, haut de gamme pendant les 6 mois suivant, haut de gamme encore 6 mois , moyen de gamme l'année suivante et complètement largué les deux dernières années

Pour rappel, c'est pareil pour les cpu : les AMD FX-60 d'il y a pas deux ans, ça vaut quoi maintenant ? un core 2 duo d'entré de gamme :chinois:

Oui je suis d'accord avec toi, il y a bien des gens qui s'achetent une ferari pourtant la vitesse sur la route est limitée à 90km/heure, au prix de celle ci il pourrait changer de voiture tout les ans en prenant une logan, il arriverait au meme moment sur un même parcour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...