Aller au contenu

Problème Maximus Formula et E8400 !


Messages recommandés

J'expose mon problème :

Je vient faire l'aquisition d'une nouvelle configuration composé d'une carte mère Maximus Formula, d'une 8800 GT, d'un E8400 etc...

Cette carte mère est licré avec un petit écran LCD qui s'appelle LCD POSTER et affiche les erreurs (si il y en a) lors du démarrage du PC.

Ce petit écran LCD m'affiche d'abord CPU INIT, esuite sa passe a TESTCMOS et sa reste bloqué à cette phrase, que puis-je faire pour résoudre mon problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Apparement seul les E8XX sont compatibles avec le Bios 907 et comme de par hasard, je suis tombé pile au moment ou il falait pas que je tombe, c'est à dire que ma carte mère ne doit aps être une 907, comment le savoir sa aussi ?

J'aimerais savoir comment faire quand on connait personne qui possède un autre processeur Intel, et que le téléphone Asus est réserver seulement aux ordinateurs portables et aux PDA, et que pour leur envoyé un email, y a tellement de question obligatoire qu'on dirait un entretient d'embauche ...

(Sa sent le dédommagement tout sa !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu récupères un proc 775 et tu fais la maj de ton bios, au pire tu en empreintes un, ca prends 30sec une maj de bios.

Core 2 Duo E8200 (2.66GHz,1333FSB,L2:6MB,65W,rev.C0) ALL 0907

Core 2 Duo E8400 (3.00GHz,1333FSB,L2:6MB,65W,rev.C0) ALL 0907

Core 2 Duo E8500 (3.16GHz,1333FSB,L2:6MB,65W,rev.C0) ALL 0907

Et si tu trouves personnes avec un bios tu vas chez ton revendeur le plus proche et tu lui demandes si c'est possible de faire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu trouves un inpactien prés de chez toi qui serait prêt à te dépanner

si tu habitais vers metz je pourrais te preter un E2140 ou un E6750 le temps que tu flashes ton Bios

sinon je pense à une chose, si tu as acheté les deux pièces en même temps CPU+CM alors c'est la responsabilité du vendeur qui est en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...