Ctrl-alt-del Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un écran dell 24pouces (1920*1200) ceci dit, au premier démarrage je me rends compte qu'il émet un bruit permanent assez désagréable qui persiste. est-ce courant sur ce genre d'écran? comment y remédier? SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut, Le problème n'est pas courant, et pas normal. Je pense que tu peux faire appel au SAV direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut,Le problème n'est pas courant, et pas normal. Je pense que tu peux faire appel au SAV direct. +1 j'ai un Dell et il n'a jamais emis aucun son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Encore plus fort, j'ai un Dell 24" en 1900 x 1200 et jamais je ne l'ai entendu chanté non plus, même quand il prend sa douche Donc, SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 quel genre de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Je dirais un sifflement ... comme tout appareil intégrant une alimentation à découpage de qualité douteuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 JE SAIS CE QUE C'EST !!! Si ça siffle, c'est forcément un condensateur chimique qui fuit ! Ce cas est très courrant en informatique vu la quantité de ce type de composants... Bien souvent, c'est dans l'alim ou sur la carte mère autour du CPU... Bon, s'il est garanti, fonce avant qu'il ne le soit plus... sinon, change le toi même si t'as le matos... Bonne chance, parce que là, t'en a pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Encore plus fort, j'ai un Dell 24" en 1900 x 1200 et jamais je ne l'ai entendu chanté non plus, même quand il prend sa douche Donc, SAV ! non non vise ma signature Je dirais un sifflement ... comme tout appareil intégrant une alimentation à découpage de qualité douteuse possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2008 il s'agit d'un bruit comme une vibration permanente, un peu un bruit de néon qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ha ca vient peut être du rétro éclairage alors ... en tout cas profite de la garantie pour te le faire échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ha ca vient peut être du rétro éclairage alors ... en tout cas profite de la garantie pour te le faire échanger woui, c'est possible aussi, la lampe qui va lâcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x1024 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ah, même problème pour moi... je possède un écran 26 pouces Nec MultiSync LCD2690WUXi pour mon taff de graphiste indé depuis peu. Coté affichage c'est du pur bonheur, mais malheureusement je me suis rendu compte au bout de 2 semaines que cet écran fait un peu de bruit genre lampe néon exactement. Mais c'est relativement discret et si je me concentre pas dessus je l'oublie. avec un fond de musique ça passe complétement inaperçu. j'ai quand même tout vérifié pour voir si il y avait pas une interférence quelconque avec la tablette, l'onduleur, le tel etc. je suis un peu faché quand même à 1200 boules l'écran... ça me fait ch...de devoir le renvoyer pour ça. Et mes deux 19 pouces à dalles Tn ne pourront pas le remplacer pendant l'indisponibilité n'affichant pas correctement les couleurs pour la chaine graphique... Donc je vais voir dans le temps comment ça évolue. j'ai trois années de garantie devant moi. Mais j'aimerais bien savoir si d'autres utilisateurs ont les mêmes problémes avec ce genre d'écran à grande dalle mva, ips ou plus largement tous les lcd... En plus on est pas égaux devant le bruit certains ayant les oreilles plus sensibles que d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.