Aller au contenu

ecran qui fait du bruit


Messages recommandés

JE SAIS CE QUE C'EST !!! :craint:

Si ça siffle, c'est forcément un condensateur chimique qui fuit ! :francais:

Ce cas est très courrant en informatique vu la quantité de ce type de composants...

Bien souvent, c'est dans l'alim ou sur la carte mère autour du CPU...

Bon, s'il est garanti, fonce avant qu'il ne le soit plus... sinon, change le toi même si t'as le matos... :D

Bonne chance, parce que là, t'en a pas vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ah, même problème pour moi...

je possède un écran 26 pouces Nec MultiSync LCD2690WUXi pour mon taff de graphiste indé depuis peu.

Coté affichage c'est du pur bonheur, mais malheureusement je me suis rendu compte au bout de 2 semaines que cet écran fait un peu de bruit genre lampe néon exactement.

Mais c'est relativement discret et si je me concentre pas dessus je l'oublie.

avec un fond de musique ça passe complétement inaperçu.

j'ai quand même tout vérifié pour voir si il y avait pas une interférence quelconque avec la tablette, l'onduleur, le tel etc.

je suis un peu faché quand même à 1200 boules l'écran...

ça me fait ch...de devoir le renvoyer pour ça.

Et mes deux 19 pouces à dalles Tn ne pourront pas le remplacer pendant l'indisponibilité n'affichant pas correctement les couleurs pour la chaine graphique...

Donc je vais voir dans le temps comment ça évolue. j'ai trois années de garantie devant moi.

Mais j'aimerais bien savoir si d'autres utilisateurs ont les mêmes problémes avec ce genre d'écran à grande dalle mva, ips ou plus largement tous les lcd...

En plus on est pas égaux devant le bruit certains ayant les oreilles plus sensibles que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...