PH Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut à tous, Je suis sur le point de m'acheter plein de trucs avec des circuits dessus pour mon futur PC, mais je bloque sur la carte graphique. Bon, j'ai choisi le modèle (cf. le titre du post assez explicite), mais je ne sais pas quelle marque prendre. Je ne compte pas dépasser les 200 ¤. Pour le moment, disons que je penche (pas trop bande de pervers...) pour une ASUS. Quel est votre avis sur la question siouplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Salut à tous,Je suis sur le point de m'acheter plein de trucs avec des circuits dessus pour mon futur PC, mais je bloque sur la carte graphique. Bon, j'ai choisi le modèle (cf. le titre du post assez explicite), mais je ne sais pas quelle marque prendre. Je ne compte pas dépasser les 200 ¤. Pour le moment, disons que je penche (pas trop bande de pervers...) pour une ASUS. Quel est votre avis sur la question siouplé ? Pour ma part j'ai la Sapphire HD 3870. Elle s'overclock de manière très stable à 875MHz pour le GPU et 1326MHz pour la mémoire. Avec mon petit Q6600 @ 3.0GHz, CG OC, je fais un score de 12246 à 3DMARK06 Sans rien OC (Q6600 @ 2.4GHz, CG@777MHz) le score est de 10438. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 Et niveau bruit ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Et niveau bruit ça donne quoi ? Je ne l'entend pas... elle semble bien silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Sujet vu 97 fois, et personne d'autre pour donner son avis ? Sinon, j'ai vu que la carte de MSI est O/C à 800 Mhz, ça fait une petite différence de 25 Mhz par rapport au modèle de base, je ne sais pas si ça change grand-chose... Ce qui va plutôt guider ma décision, c'est le silence de la carte (j'ai pas tellement envie d'acheter un ventirad à part), après, je peux toujours O/C un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 une Saphirre dans tous les cas c'est toutes les mêmes donc prends la moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecybermax Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Slt, Je te propose plusieurs solutions : - Si tu as moins de 200¤, prends la version de base, celle d'ATI ou Sapphire. - Tu as un peu plus, prends la version d'Asus de bonne qualité avec un jeu offert. - Tu as beaucoup d'argent, tu as 2 solution, un carte avec watercool et tu OC. Tu aura un très bon score ! - Tu economise un peu et pour moins de 330¤ tu en a 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PH Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Merci à tous, je crois que je vais prendre l'Asus. Par contre, je m'en fous un peu du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour ma part c'est une Connect3D utilisant le design de référence ... payée 215 euros à sa sortie ... j'ai rien à lui reprocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Une Connect3D HD3870 pour ma part également et pas un soucis! Que du bon, du trés bon Je viens de passer d'un écran CRT 17 à un 22 Wide, donc en résolution 1680*1050 Magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour moi c'est un LCD 19" (non wide) ... donc je joue en 1280*1024 sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pour faire un léger HS je pensais, avant de passer sur un 22, continuer sur du 19, pour des raisons telles que la résolution, le 4:3, etc... mais lorsque j'ai vu les différences de tarifs, les avantages d'un wide, malgré le 1680*1050 qui me faisait un peu réfléchir vu le nbre de pixels, j'ai foncé malgré tout et j'ai pas eu tord. La HD3870 avec une telle résolution tourne à merveille!, et sans compromis; mis à part et comme souvent l'AA....encore que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'ai une Sapphire HD 3870 monoslot, son dissipateur fait un boucant du diable, donc avec ATITool (et sauf en jeu), je le laisse à 2%. Le ventilo vibre, j'aime pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.