Posté(e) le 12 février 200817 a bonjours a tous,me revoila parmi vous pour un petit pb qui je pense sera facile à resoudre pour vous mais trop compliqué pour moi: voila,j'ai des applications qui se mettent en marche dès l'allumage de mon macbook et je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle ne s'allument plus. je peux les eteindre mais dès que je redemarre,elles sont toujours là.Y a t'il une soluce? merci d'avance Modifié le 15 février 200817 a par profat
Posté(e) le 12 février 200817 a Dans ton dock, tu fais un clic droit sur l'application et tu décoches "ouvrir à l'ouverture de session". Si ce sont des applis qui ne sont pas dans le dock va dans préférences système -> compte -> onglet ouverture. Tu pourras décocher les applications restantes.
Posté(e) le 14 février 200817 a Auteur eh mince,revoila le meme pb,j'ai pourtant bien coché pour masquer les apllis,mais ce matin elles se mettent en fonctionnement qd meme! donc re meme pb merci pour vos reponses
Posté(e) le 14 février 200817 a Si tu souhaites supprimer ces applis du démarrage, va dans les préférences système > compte utilisateur > [Je sais plus quoi ! ] et supprime tout simplement les lignes que tu ne veux plus voir Il n'y a aucune raisons que ces applis réapparaissent au prochain démarrage, à moins que tu n'aies choisi une option dans l'appli elle même pour démarrer automatiquement qui viendrait écraser le paramétrage du système... Quelle est/sont la/les appli(s) qui te posent problème ?
Posté(e) le 14 février 200817 a Regarde si tu peux pas désactiver directement dans les préférences de l'application le lancement automatique au démarage. beuhbeuh : je lui ai expliqué la manip au #2
Posté(e) le 14 février 200817 a Ah oui les drivers HP sont particulièrement bien pourris... Il y a effectivement ce machin qui se lance au démarrage (et que, effectivement à ma connaissance, on ne peut pas désactiver). Et puis il y a régulièrement un processus qui monte à 100% de cpu et qui bloque ton Mac... C'était vrai il y a quelques temps quand j'avais une multifonction HP, ces problèmes ont peut-être été corrigés depuis je ne sais pas... En tout cas moi j'ai réglé mon problème en achetant une Canon, et j'en suis très content @Poskay : d'accord
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.