Aller au contenu

( resolu):pb d'application


profat

Messages recommandés

bonjours a tous,me revoila parmi vous pour un petit pb qui je pense sera facile à resoudre pour vous mais trop compliqué pour moi:

voila,j'ai des applications qui se mettent en marche dès l'allumage de mon macbook et je n'arrive pas à faire en sorte qu'elle ne s'allument plus.

je peux les eteindre mais dès que je redemarre,elles sont toujours là.Y a t'il une soluce?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites supprimer ces applis du démarrage, va dans les préférences système > compte utilisateur > [Je sais plus quoi ! :transpi:] et supprime tout simplement les lignes que tu ne veux plus voir :D

Il n'y a aucune raisons que ces applis réapparaissent au prochain démarrage, à moins que tu n'aies choisi une option dans l'appli elle même pour démarrer automatiquement qui viendrait écraser le paramétrage du système...

Quelle est/sont la/les appli(s) qui te posent problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les drivers HP sont particulièrement bien pourris... Il y a effectivement ce machin qui se lance au démarrage (et que, effectivement à ma connaissance, on ne peut pas désactiver). Et puis il y a régulièrement un processus qui monte à 100% de cpu et qui bloque ton Mac...

C'était vrai il y a quelques temps quand j'avais une multifonction HP, ces problèmes ont peut-être été corrigés depuis je ne sais pas... En tout cas moi j'ai réglé mon problème en achetant une Canon, et j'en suis très content :transpi:

@Poskay : d'accord :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...