neo-jojo Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour, j'ai une X1950 pro de chez sapphire, et je trouve le ventilo vraiment bruyant chez LDLC, j'ai une réduc de 7.2¤ et il y a l'accelero x2 qui est a 9.9¤ pensez qu'il seré plus silencieux ?? http://www.ldlc.com/fiche/PB00036473.html ou alor connaissez vous un modele silencieux ? celui-ci ? : http://www.ldlc.com/fiche/PB00058406.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 moi j'te conseil les gros truc avec des calloduc de je sis plus quel marque ( thermaltek je crois) c'est gris c'est gros et tu peut y mettre des 2 coté de la CG tu peut limite y laisser en passif si t'a une très bonne ventilation interne c'est thermalright je crois en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 arctic cooling accelero S1 (apres je sais pas si il est chez ldlc, en fait apres verification non) sinon si tu as les moyen le HR03+ de chez thermalright est tres bien aussi mais a mon avis tu cherche autour de 20¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 sans hésiter Artic cooling Accelero S2 je viens de le changer et j'ai perdu 10 degrés et il est en passif... 35°---->25° Carte X1650XT EDIT : il est pas chez LDLC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 lu moi aussi je l'ai acheter l'accelero s2 sur ma Sapphire x1950pro. Excellent radiateur, je passe de 75° en Burn à 45°-50° Maximum. Par contre (et j'espère être un cas isolé), les modules de VRM chauffent énormement. Ca chauffe tellement, que la carte se met en protection, il faut tout éteindre. Mais rien de grave, un petit bricolage (ventilateur 92mm sous volté + raditeur RAM sur la plaque fournis) et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 +1 l'accelero S2 fonctionne niquel sur ma carte overclock de 20% dépasse pas les 60°c en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.