dcess Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 je voudrais savoir qui a deja rendu du materiel commander chez ldlc et ce que je dois leur telephoner pour qui me donne un numero de retours? et que va t'ile se passer une fois qui auron recu ma carte mere? quelle son les delai pour qui me la repare?. et ce que c possible qui me file une neuve si mon probleme ete grave,?.. j'ai achete ma carte mere sa va faire 4mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 moi j'avais acheter un ventilo ya a peu pres 1 an chez eux et impossible de demarrer le pc avec, avec le vieux ca marchait bien je leur est envoyer un e-mail et une semaine apres l'affaire etait reglée mais je ne crois pas que ce soit le cas de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Qu'est ce qu'elle a ta carte mere? Si elle est sous garantie, tu appelles pour avoir un RMA, tu la renvoies, ils constatent qu'elle est defectueuse, ils l'envoient aux constructeurs qui leur renvoie une nouvelle carte, qu'ils te renvoient mdr. En moyenne c 4 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ma carte me fait ecran noir on ma dit que le chipset nforce qui a cramer c une a7n8x deluxe revision 2 jai testet proc memoire carte video sur un autre pc sa passer donc ma cm est foutu voila quoi je lais acheter sa va faire 4mois je siat pas si il peuve me donner une neuve ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 C'est pas le chipset c plutot le bios.... Mais sur des cartes mères d'il y a 4 mois, c'est rare ce genre de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 et tu pense que c reparable le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Tu fais un topic en doublon??? Regarde la réponse de ethan018 dans ton premier topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.