roro06 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 bonjour j aurais besoin de l aide d un pro j ai une config ou il ne manque que la carte graphique asus en7600gt intel core 2 duo e6300 1.86 ghz 1066 mhz fsb 2mb l2 cache 2 x g-skill ddr2 1gb f2-6400 cl 5-5-5-15 alim blue storm 500w maxtor 250 gb logitech mx518 logitech g15 auriez vous une idee apparement il y a des incompatibilités carte mere > g-skill je cherche sur le net mais je ne trouve rien c est pour ca que je viens vous poser la question merci d avance roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 tu veux dire qu'il te manque une CM au fait pourquoi tous les demandes de config sont dans hardware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 au fait pourquoi tous les demandes de config sont dans hardware? Parce que généralement les membres ne connaissant pas trop l'organisation du forum utilisent la première section qui peut correspondre en partant du haut (le plus visible). Et j'en profite pour déménager le sujet dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Sans un indication sur le budget c'est un peu dur de te conseiller je peu aussi bien t'orienter sur une asus maximus formula à 250¤ ou sur une Gigabyte GA-P35-DS3 à 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 une Gigabyte GA-P35-DS3/R/P pour 90 euros c'est la carte de l'année 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro06 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 bonjour et merci de vous interesser a mon probleme pour commencer vous avez raison c est une carte mere qu il me manque (desole petite erreur) et pour la section j ai trouvé que c etait la plus appropriée ( encore une erreur ! ) arfff ca commence bien . je n ai pas de budget bien défini pour ma C M , mon gros soucis est la compatibilitée avec mes g-skill l utilisation du pc tourne autour de > video , zik , jeu (bf2 et cod4 ) , surf et programme de lumiere (wysiwyg cast software) amicalement roro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 l utilisation du pc tourne autour de > video , zik , jeu (bf2 et cod4 ) , surf et programme de lumiere (wysiwyg cast software)amicalement roro si tu as besoin du firewire vérifie mais je crois que c'est le modèle DS3P ou alors une DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.