aksose74 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 bonjour a tous voila je souhaite changer de processeur et je voulais savoir si je garde ma P5W DH DELUXE et je met un q6600 ou e6850 ou change de cart mere pour une qui accepte les nouveaux processeurs et je met un nouveau quadcore ou e 8400 et si j change quelle carte mere prendre pour pouvoir overclocker e jouer et une connectique aussi importante que la p5W MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 T'as quel proco à l'heure actuelle ? Quelle CG ? Quelle RAM ? Tu as quelle utilisation de ton PC ? LSP, le manchot qui cherche à voir si le quad ou même un dual récent est adéquat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2008 T'as quel proco à l'heure actuelle ? Quelle CG ? Quelle RAM ?Tu as quelle utilisation de ton PC ? LSP, le manchot qui cherche à voir si le quad ou même un dual récent est adéquat mon pc je l'utilise essentiellement pour du jeu fps(crysis, tf2)sinon je l'utilise pour de la video et les applications classiques ma config c'est e6420 2giga de ram corsair cas4 8800 GTS 640MO le tout overclocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 D'aprés ce que j'ai lu pour les jeux mieux vaut un dual core a haute fréquence qu'un quad core plus bas. Donc déjà sa exclu les quad core. Maintenant si ta le budget prend un E8400 plus de memoire cache, plus petite finesse de gravure donc chauffera moins et monteras plus haut si tu l'overclocke qu'un E6850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 les penryn ne sont pas compatible avec la P5WDH Deluxe si jme trompe pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 moi perso je ne changerais rien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aksose74 Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 moi perso je ne changerais rien pour l'instant merci non les penryn ne sont pas compatible avec ma p5w dh deluxe et pour le moment je vais attendre et upgrader plus tard la cg la carte mere et le processeur d'un coup merci poiur tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.