Aller au contenu

plus de graveur après restauration base registre


philippea

Messages recommandés

Bonjour,

après une restauration de la base de registre, je ne peux plus accéder à mon lecteur/graveur.

les deux messages que je reçois lorsque j'essaie de 1°)réinstaller le driver ou lorsque 2°)j'essaie de faire une mise à jour du firm ware sont :

1°)"Available target is not found" et 2°)"no dvr drive detected"

Je suis dans une situation assez inconfortable car j'ai vraiment besoin de mon graveur ces jours-ci.

Merci pour votre aide.

Ph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yaya,

merci pour votre réponse rapide, je ne sais pas comment accéder au gestionnaire de périphériques.

Ph.

Il faut aller dans le peanneau de configuration, puis dans systeme, et cliquer sur l'onglet materiel et enfin sur gestionnaire de périphérique.

Pour ma part, je pense qu'en faisant une recherche de nouveau matériel ca devrait aussi rentrer dans l'ordre probablement, mais je pense que la solution de la suppression du lecteur est une alternative cohérente !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide,

un autre internaute me conseille également de désinstaller le pilote et de laisser windows le réinstaller lors du prochain redémarrage.

J'attends encore un peu j'attends d'autres réponses sur d'autres forums et je me lance.

ENcore merci, je vous tiens au courant au besoin.

Ph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour accéder plus rapidement au gestionnaire de périphériques, tu peux faire un clic droit sur l'icône du poste de travail, et choisir Gérer.

Ensuite tu vas sur la gestion des périphériques.

Supprimes le graveur, et redémarres, Windows devrait le réinstaller au redémarrage.

En passant, vérifies que le graveur est bien détecté par le BIOS.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...