KOLOSS Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour, Voilà, j'ai vu il y à peu je ne sais pas comment appeler ça disons un thème vous en conviendrez qui est assez particulier, il s'agit tout bonnement d'une gonzesse relativement sexy peu vêtu qui déambule, marche sur le bureau windows puis s'assoie sur la barre des tâches etc etc ^^ je n'arrive pas à trouver comment me procurer cette chose lol pouvez-vous m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour,Voilà, j'ai vu il y à peu je ne sais pas comment appeler ça disons un thème vous en conviendrez qui est assez particulier, il s'agit tout bonnement d'une gonzesse relativement sexy peu vêtu qui déambule, marche sur le bureau windows puis s'assoie sur la barre des tâches etc etc ^^ je n'arrive pas à trouver comment me procurer cette chose lol pouvez-vous m'aider svp ? Je pense qu'une vrai copine pourrait-être plus simple à trouver, qui pourra s'assoir sur ton bureau et tout ça en tenue sexy C'est surtout bien plus sympa et bien plus agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 ça ne répond pas à ma question initiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 A la différence d'une femme , c'est un utilitaire gratuit Je me rappelle de ce genre de programmes , il y en avais beaucoup a une certaine époque ( remplis de saloperies ) . Si j'en retrouve un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 ça ne répond pas à ma question initiale Tiens voici un lien http://www46.virtuagirlhd.com/ A mon avis cela devrait être proche de ce que tu recherches. Il faut apprendre à utiliser google un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOLOSS Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2008 je te remercie en fait je cherchais avec pleins de mots clés exemple : Theme sexy bureau windows etc j'ai pas pensé à me servir de virtual ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 je te remercie en fait je cherchais avec pleins de mots clés exemple : Theme sexy bureau windows etc j'ai pas pensé à me servir de virtual ^^ j'ai utilisé les mots suivants: desktop sexy girl dancing. Exactement ce que tu disais mais en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Benny Hill Theme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.